kit chaine

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ricky44

Message par ricky44 » 21 juil. 2003, 17:27

salut à tous
voila le réglage de tension de chaine est au taquet. je dois donc la changer. ya t'il une marque meilleur qu'une autre, ou à qualité égale un tarif plus interressant qu'un autre ?
top c parti je releve les copies dans 5 minutes.
merci

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 juil. 2003, 19:09

Sois t'es un furieux du rétrogradage et tu prends du renforcé, soit t'as un budget serré et tu prends un générique chez Cardy ou autre et ça ira très bien... :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Evy142 From Belgium

Message par Evy142 From Belgium » 21 juil. 2003, 20:31

Moi j'ai mis un kit Dyna Chaine, on m'a dit que c'était du bon (c pas renforcé pour info)

-----------------
Evy

TenJed_77

Message par TenJed_77 » 21 juil. 2003, 20:55

Attention au generique si ta moto est encore sous garantie il faut remettre une chaine honda ou tu peut perd ton garantie

-----------------
whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 juil. 2003, 21:11

Alors ça ça m'étonnerait !!! :eek: C'est typiquement un élément consommable, donc qui ne sera jamais pris sous garantie, alors ils risquent pas de t'imposer d'acheter le leur !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

ricky44

Message par ricky44 » 21 juil. 2003, 22:45

merci les hommes (j'les entends d'ici: ah quel macho !)

Anonyme

Message par Anonyme » 22 juil. 2003, 22:18

mianjeke13:
oui je sais j'ai plus mon avatar et tout le toutim je saispas pourquoi !!!
enfin passons c'est pas le sujet
kit chaîne origine + installation le tout 157€ TTC

Répondre