jusqu'à quel age le A

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 20 juil. 2003, 10:55

moi je fais partie de ceux qui pense qu'il n'y a pas d'age pour vivre sa passion

-----------------
kalavaralaplusbruyante(101db) :-) v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Jack45

Message par Jack45 » 20 juil. 2003, 12:23

Bonjour à tous, j'ai 55 ans et j'adorerais passer mon A mais je doute sur ma mémoire :???:(c'est plus difficile maintenant de tout retenir)car il faut réaprendre le code en partie et surtout tout ce qui doit être retenu par coeur (ex. les fiches). Donc ça me gonfle et je n'ose pas me lancer (y a aussi ma moitié qui n'est pas du tout mais vraiment pas du tout favorable) peur que je me tue... :contre:
Dommage que l'on ne puisse pas l'acheter le A !!!!! :cry:
Mais j'ai quand même ma Vara et je m'éclate bien avec, et elle me le rend bien. :bounce:
En tout cas, si on se sent pret il ne faut pas hésiter, faut le passer ce foutu A. :yes:
Bonne chance et à +
Jack45 v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 juil. 2003, 20:29

Quelques éléments de réponse :

http://www.webmotoclub.no-ip.org/forum/ ... ostid=4796

v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

phiphi95

Message par phiphi95 » 21 juil. 2003, 21:18

qui ne tente rien n'a rien

valable a tout les ages !

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 22 juil. 2003, 23:46

J'ai 44 ans et je vais passer le A l'année prochaine, le fait d'apprendre les fiches me gonfle un peu aussi mais j'en ai tellement envie que je ne me pose pas la question de l'age. Je pense que quand on veut faire quelque chose il faut au moins essayer, si tu n'y arrives pas, pas grave tu l'auras au moins tenté. Si tu renonces avant même d'avoir essayé, tu n'auras que le regret et le questionnement.
Je pense aussi qu'il y a autant de chances de se planter en 125 qu'en gros cube, mais il me smeble que l'age est aussi un signe de sagesse. Alors je pense que quand j'aurais le A car je compte bien l'avoir, je ne prendrais pas plus de risques qu'aujourd'hui en 125 cc.

-----------------
Phil

Répondre