bonjour les vara
Modérateur : Groupe modérateurs
bonjour les vara
bonjour a tous
après une très très très très longue négociation avec ma tendre épouse j'ai enfin put acheter une vara
donc vara bleu nuit du 26/12/03 21600 km
très bonne affaire. pas une seule rayure!!!!
donc merci a vous de m'acceuillir au seins de votre équipe.
a bientot dans les posts
après une très très très très longue négociation avec ma tendre épouse j'ai enfin put acheter une vara
donc vara bleu nuit du 26/12/03 21600 km
très bonne affaire. pas une seule rayure!!!!
donc merci a vous de m'acceuillir au seins de votre équipe.
a bientot dans les posts
Dernière modification par titi1408 le 10 juin 2009, 18:55, modifié 1 fois.
Si vis pacem, para bellum: Si tu veux la paix, prépare la guerre;
Si vis pacem, para iustitiam: Si tu veux la paix, prépare la justice
-
Bienvenue à toi titi1408. Prends la bien en main (la Vara) avant de proposer à madame de lui faire faire un petit tour, tranquilou (sur la route) (je précise parce qu'il y des esprits mals vissés sur ce forum) Et si tu sais lui faire prendre goût aux ballades, tu pourras négocier, j'sais pas, le permis A par exemple, puis une plus grosse (la machine toujours)
J'ai dû foirer quelque chose dés le départ.

J'ai dû foirer quelque chose dés le départ.

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
lol bonne idée mais impossible (pour le permis)Pas encore le A a écrit :Bienvenue à toi titi1408. Prends la bien en main (la Vara) avant de proposer à madame de lui faire faire un petit tour, tranquilou (sur la route) (je précise parce qu'il y des esprits mals vissés sur ce forum) Et si tu sais lui faire prendre goût aux ballades, tu pourras négocier, j'sais pas, le permis A par exemple, puis une plus grosse (la machine toujours)![]()
c'est non négociable (pour l'instant)
mais je doit dire que je suis amoureux du 900 CBR donc le A sera obligatoire.
je laisse deja passer la pillule
Si vis pacem, para bellum: Si tu veux la paix, prépare la guerre;
Bienvenue à toi Titi1408,
Profite bien de ta Vara et fais toi bien la main avant le 900 CBR, ce n'est pas le même joujou.
Je ne l'ai jamais piloté mais je connais un peu. Même si il n'est plus tendance, je cautionne. Mon fils en est fan, il va en racheter un prochainement. Dommage pour moi, je suis trop vieux pour le permis A.
Profite bien de ta Vara et fais toi bien la main avant le 900 CBR, ce n'est pas le même joujou.
Je ne l'ai jamais piloté mais je connais un peu. Même si il n'est plus tendance, je cautionne. Mon fils en est fan, il va en racheter un prochainement. Dommage pour moi, je suis trop vieux pour le permis A.
-
)
c'est pas trop tard ! J'ai un copain qui l'a passé à plus de 65 ans (maintenant il roule en BMW 1200 GS) et moi, qui n'ai "que" 60 ans, j'espère bien finir par le décrocher un jour ! (Bon, c'est vrai que j'ai quelques difficultés avec le plateau, mais je ne doute pas que le fameux déclic se fasse un jour !
)
Ben quoimonjac74 a écrit :Bonjour,
Non, 74 c'est mon département d'origine. Mon âge c'est quand même 65.

Carpe diem
Boujour tout le monde,
Non Antoine, à ma connaissance il n'y a pas de limite d'âge pour le A.
Je pense tout de même que c'est à chacun de s'apprécier au plus juste, si toutefois c'est possible. D'après les stages que j'ai faits je crois que ça pourrait passer mais ensuite il faut assumer avec un gros cube, mais pourquoi pas?
Non Antoine, à ma connaissance il n'y a pas de limite d'âge pour le A.
Je pense tout de même que c'est à chacun de s'apprécier au plus juste, si toutefois c'est possible. D'après les stages que j'ai faits je crois que ça pourrait passer mais ensuite il faut assumer avec un gros cube, mais pourquoi pas?