nouveau et comblé.. mais ça consomme..
Modérateur : Groupe modérateurs
Et oui j'étais venu le dire y a 15 jrs mais maintenant je suis vraiment Varaderiste.
Déjà 15 jrs que j'ai ma Vara elle marche du tonnerre.. Déja 850 km la révision pour cette semaine..
Seule ombre au tableau la conso pres de 6,5 litres de Super 95 .. ça me semble beaucoup mais il est vrai que je fais pas mal d'autoroute. (50/50)
j'essai de pas la pousser mais je suis vite a 120 et pas encore à 12OOO trs... ( Ok je pese que 70 klg ).
Donc pour gagner Quelques Km il suffit de perdre quelques kilos.
-----------------
ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.
Déjà 15 jrs que j'ai ma Vara elle marche du tonnerre.. Déja 850 km la révision pour cette semaine..
Seule ombre au tableau la conso pres de 6,5 litres de Super 95 .. ça me semble beaucoup mais il est vrai que je fais pas mal d'autoroute. (50/50)
j'essai de pas la pousser mais je suis vite a 120 et pas encore à 12OOO trs... ( Ok je pese que 70 klg ).
Donc pour gagner Quelques Km il suffit de perdre quelques kilos.
-----------------
ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.
- KfiR 75
Féloches pour ta nouvelle Vara et bienvenue au club...
Mais tu me surprends quelque peu par ta conso. Même en roulant sur l'autoroute à donf, je dépasse rarement les 4.5 / 5 litres aux 100 avec mes 72 kilos nu comme un ver et pas mal plus avec mes accessoires (sans parler de ceux qui constellent mon légendaire "chameauvara" !). Es tu bien sûr de ton calcul
??: En tous cas il y a là un point à signaler à ton [personnes peu appréciées]' à la révision des 1000. La Vara est justement connue pour offrir autonomie et faible conso, ce serait dommage de se priver de ces petits plaisirs mesquins 

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Mais tu me surprends quelque peu par ta conso. Même en roulant sur l'autoroute à donf, je dépasse rarement les 4.5 / 5 litres aux 100 avec mes 72 kilos nu comme un ver et pas mal plus avec mes accessoires (sans parler de ceux qui constellent mon légendaire "chameauvara" !). Es tu bien sûr de ton calcul

-----------------
Wanna whole lotta love

Y a un soucy là !!!
Tu fais combien de kilomètres avant de passer la réserve ?
J'en faisais 350 et j'arrivais parfois à pousser jusqu'à 400...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
- Varatuning-95
idem pour moi 4.6l de moyenne et pourtant a 99% du temps a donf et le bonhomme culmine a pas loin de 2m (prise au vent) et 100kg (pris de poid
), je refais le plein tous les 300 bornes car la reserve est jamais tres loin et a chaque fois je met ds les 14/15L
-----------------
kalavaralaplusbruyante(101db)

-----------------
kalavaralaplusbruyante(101db)

ca y est j'ai mon gros cube
Salut Frxav77,
sois le bienvenue parmi nous ; comme toi je suis du 77 (Torcy) et je pratique à 90% l'autorbeurk, je consomme en moyenne 5 litre aux cents ; n'oublie pas que tu es en période de rodage, il se peut que ton ralenti, ou ta richesse ou je ne sais quoi encore est mal reglé, c'est tout à fait normal signale le juste à ton méca lors de ta future révision, il trouvera surement d'où ça vient ; pour préserver la longévité de ton moteur, je te déconseille de dépasser les 8000 tours avant d'avoir atteint 1000 bornes ; le moteur est pré rodé mais si tu lis bien ton manuel constructeur tu auras les marges de progression et il est fortement conseillé de les suivre....
Euuuh Bloody, t sur que ta vara c pas Ariane 5 ki pète le feu avec de l'hydrogène liquide mélangée
ou alors ça fait 16000 bornes que je roule en 95 et que je flingue mon moteur
ça doit être la canicule dans l'Herault ki fait son effet 
Bonne route à toir Frxavrpkljerajknroiugoqjgklqjng77
Satanasplanteurdepseudocompliqué
-----------------
VaraSatanas77
sois le bienvenue parmi nous ; comme toi je suis du 77 (Torcy) et je pratique à 90% l'autorbeurk, je consomme en moyenne 5 litre aux cents ; n'oublie pas que tu es en période de rodage, il se peut que ton ralenti, ou ta richesse ou je ne sais quoi encore est mal reglé, c'est tout à fait normal signale le juste à ton méca lors de ta future révision, il trouvera surement d'où ça vient ; pour préserver la longévité de ton moteur, je te déconseille de dépasser les 8000 tours avant d'avoir atteint 1000 bornes ; le moteur est pré rodé mais si tu lis bien ton manuel constructeur tu auras les marges de progression et il est fortement conseillé de les suivre....
Euuuh Bloody, t sur que ta vara c pas Ariane 5 ki pète le feu avec de l'hydrogène liquide mélangée

Bonne route à toir Frxavrpkljerajknroiugoqjgklqjng77
Satanasplanteurdepseudocompliqué

-----------------
VaraSatanas77
- KfiR 75
On pourrait faire un copier / coller de notre discussion sur MSN !
Le 95 est supérieur à 91. C'est bien suffisant, moins cher et moins corrosif. Incidemment et pour en revenir au sujet initial, on est 95% du forum au moins à tourner au 95 sans problème et jamais personne n'a atteint à ma connaissance de telles consommations. Comme dit le Vice (Président), c'est un problème de carburation ou de richesse très probablement.
-----------------

-----------------
Wanna whole lotta love
Ca changerait surtout la vie de ta carte bleue !!
V+ Cyril_SP_95
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
V+ Cyril_SP_95
-----------------
Ouaip vaste sujet quoi mettre dedans??????? 95 ou 98 ?????
Il est clair que le super 95 s'évapore plus vite
(consommation supérieure dans tout les cas
)
Mon avis perso (entendu maintes fois chez des garagistes) 1 plein de 98 pour deux de 95........ ça nettoie mieux....... et ça pollue moins ;-)
Maintenant faites comme vous voulez.......
Riko k'evite les de fonds de cuves
PS:la difference entre un verre a moitié plein et l'autre a moitié vide???????
-----------------
te rigoles
Il est clair que le super 95 s'évapore plus vite

Mon avis perso (entendu maintes fois chez des garagistes) 1 plein de 98 pour deux de 95........ ça nettoie mieux....... et ça pollue moins ;-)
Maintenant faites comme vous voulez.......
Riko k'evite les de fonds de cuves

PS:la difference entre un verre a moitié plein et l'autre a moitié vide???????

-----------------
te rigoles