===============================================
Quand deux pilotes de Superbike et d’Endurance de calibre international se donnent rendez-vous pour se tirer une petite bourre en supermotard, l’heure n’est pas forcément à la distraction. Témoins Dani Ribalta et David Checa qui rivalisent de travers outrageux et d’angles extrêmes pour prendre les devants, tous genoux et coudes dehors !
Rappelons qu’entre autres faits d’armes, Dani Ribalta a remporté les 24 Heures du Mans 2006, tandis que David Checa est champion du monde d’Endurance en 2004, remporte les 24 Heures du Mans en 2005 et le Bol d’Or en 2007, avant d’entamer une carrière en Mondial Superbike l’an dernier. Autant dire que ça cause, pour notre plus grand plaisir !
Voir des pilotes plus typés vitesse se la donner au guidon de supermotards est souvent un spectacle agréable, qui plus est quand ils conservent leur déhanchement - à l’image d’un certain Jean Michel Bayle, pourtant issu du tout-terrain en premier lieu. S’ils en profitent pour prendre de l’angle à outrance par dessus le marché, comme c’est le cas dans la vidéo ci-dessous, c’est le bonheur assuré ! Bon visionnage.
Vidéo
===============================================
Là je dis pas ils prennent de l'angle...
Attention



