Potrz a écrit :Beau boulot.. t as pas rajouté un parechoc avant ?

Si tu parle du sabot, non il y a toujours été. Par contre repeint et re-fabriqué (bha oui en 3 pièce il tenait moins bien après la chute

)
Pour ma copine, soyez rassuré, elle ne fait plus que poser pour les photo ou en sds [pas completement maso

] Elle veut plus toucher au guidon (et moi non plus veut plus qu'elle y touche !

) Mais bon, c'est elle qui m'a offert le phare pour racheter son pardon

[certe vu le prix d'une fourche...]
J'actualiserait le topic sur ma vara avec tout un tas de photo et le détail des finitions (trèstrèsnombreuseuh!) qu'il reste à faire pour finir la vara-Sr vendredi soir prochain.
Une street bike de plus
Belle renaissance !!
Longue route à toi !
Cool Cool
Merci ! Longue route, ouai tu l'a dis ! Après tout, la vara elle est bien faite pour ça non ? !
th3squal a écrit :hum j'adhère carrément plus que ton travail précédent!
Le phare rond c'est quand même superbe...
PS : Par contre tu ose encore laisser quelqu'un monter dessus???

Le phare rond, tu la dis superbe ! [sinon je l'aurais pas mis remarque

]
Pour la copine, du moment que c'est a l'arrêt pas de souci [je suis pas super rancunier mais faut pas pousser

]
Salut Elouva,
Je suivais le lancement de ton "proto" avant de m'inscrire sur le forum.
Quand on a 2 mains gauches comme moi, on ne peut que s'incliner devant le travail accompli en si peu de temps...
Chapeau bas, un petit air de street, j'ai hâte de voir les finitions ! V+
Je ferais un topic 'propre' quand tout sera finit (après le bac, qui ce déroule dans une semaine... Sig ca devient limite la bricole et le bac en même temps

)
Merci a toi, çà fait plaisir !
Tu verra les finitions ca va en jeter ! [la j'avais que 2 h 30 pour installer la fourche, le nouveau phare, fabriquer les accroche compteur et phare, [ pas assez de sous pour les acheter, puis quand on peut le faire pourquoi l'acheter ? ^^] alors je ferais ça moins a l'arrache très bientôt.

et à bientôt sur les routes ! [maintenant qu'elle roule huhu

]
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.