Rupteur ??? KESAKO ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous,
Nouveau varadériste et nouveau lecteur assidu de ce "Merveilleux" forum, j'ai une question, que certains d'entre vous trouveront surement stupide.... Mais bon je vais partir du postulat qu'il n'y a pas de queston trop stupide... donc pour mieux comprendre ce qu'il se dit dans le forum, j'aimerai savoir (et comprendre) ce qu'est le RUPTEUR ????
Merci de m'éclairer !!! (mieux que le phare de la Varadéro)
-----------------
Stef
Nouveau varadériste et nouveau lecteur assidu de ce "Merveilleux" forum, j'ai une question, que certains d'entre vous trouveront surement stupide.... Mais bon je vais partir du postulat qu'il n'y a pas de queston trop stupide... donc pour mieux comprendre ce qu'il se dit dans le forum, j'aimerai savoir (et comprendre) ce qu'est le RUPTEUR ????
Merci de m'éclairer !!! (mieux que le phare de la Varadéro)
-----------------
Stef
- Varatuning-95
Pour moi c'est l'allumage ... plus facile de couper l'électricité pour et par un circuit électrique que de piloter une vanne pour couper l'essence ... de plus, la coupure est franche et toujours au même niveau (sauf après les révision) or si c'était l'essence qui était coupée la rupture serait plus aléatoire (reste toujours des trucs à cramer dans les tuyaux).
-----------------
Z'oreilles au vent ki vend sa Vara :-/
-----------------
Z'oreilles au vent ki vend sa Vara :-/
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Bon ca y est !!! Je sais enfin ce que ca fait !!!
J'ai un peu poussé ma 4eme... Et hop à peine dans le rouge, que ca a coupé !!! Par contre je suis encore loin d'atteindre le rouge en 5eme !!! 120 km/h à 12000.... Peut etre qu'avec 2200 km, ma Vara n'a pas encore atteint son max !
-----------------
Stef
J'ai un peu poussé ma 4eme... Et hop à peine dans le rouge, que ca a coupé !!! Par contre je suis encore loin d'atteindre le rouge en 5eme !!! 120 km/h à 12000.... Peut etre qu'avec 2200 km, ma Vara n'a pas encore atteint son max !
-----------------
Stef