Magasin internet

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
La Gargouille

Magasin internet

Message par La Gargouille » 07 juin 2009, 19:12

Salut les varaderistes.
Où peut on trouver des PSB et couronnes?
J'ai rien trouvé sur le net, on trouve que des kits chaines complets.
Il y a bien un magasin Honda à qq km de chez moi, mais mes horaires de boulot ne me permettent pas d'y aller.
D'avance meerci.
@+ et bonne route.

Shrek

Message par Shrek » 07 juin 2009, 19:28

concess ou accesoiristes.
Certains te diront aussi le net mais pour un PSB, je sui spas sur que l'économie par rapport au cout du port en vaille la peine...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

ruty

Message par ruty » 07 juin 2009, 20:33

Shrek a écrit :concess ou accesoiristes.
Certains te diront aussi le net mais pour un PSB, je sui spas sur que l'économie par rapport au cout du port en vaille la peine...
d'accord avec toi v+

La Gargouille

Message par La Gargouille » 07 juin 2009, 21:58

Shrek a écrit :concess ou accesoiristes.
C'est pas pour le prix, c'est pour la facilité, vu que je bosse dans un magasin, mes horaires sont les mêmes que le consess de valence.

Shrek

Message par Shrek » 07 juin 2009, 22:21

et tu connais personne qui peut te rendre ce service ?
Tu dis a un pote d'aller dans une concess honda et de demander un "pignon de sortie de boite en xx dents pour vara 125"
Ou mieux car des fois ils ont pas en stock, tu vois avec un pote ou il peut aller le chercher, et tu tel au concess et tu lui demande. Si il a t'envoies ton pote de suite, sinon, tu le lui commandes, tu rapelles quand il est sensé l'avoir recu, et quand c'est bon, t'envoie le pote.

Ca te donnera l'occase de lui payer un pot.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Répondre