J'ai enfin ma VARA
Modérateur : Groupe modérateurs
- GREGUS77
J'ai enfin ma VARA
Salut a tous
Ce petit message pour vous dire ke je suis allee chercher ma vara ce matin.
Un collègue me dépose arrivée 11H00 chez le [personnes peu appréciées] ce dernier m'explique les commandes, le rodage ect... et me dit de faire attention les 100 premier Kms car les pneu et les frein sont neuf.
J'enfourche la machine à 11h30 avec une boule dans le ventre.
je commence mon retour au bureau et j'arrive au 1er rond point (le plus gros de MELUN) et la personne dessus royal. Toute l'après midi la belle est devant la vitrine du taf . Vivement 18H00.
18h00 c'est parti pour 35 kms de route pour rentrer a la maison, je débute par la N6 puis la route ronde a travers la foret domaniale de Fontainebleau pour rejoindre la N7 puis direction Nemours avec un arrêt a la station pour faire le plein.
Enfin arrivée a la maison toute la petite famille autour de la Vara.
Premiere impression super moto facile a conduire, que du bonheur.
bonne soirée a vous tous et bon Week End en espérant qu'il ne soit pas pluvieux .
Ce petit message pour vous dire ke je suis allee chercher ma vara ce matin.
Un collègue me dépose arrivée 11H00 chez le [personnes peu appréciées] ce dernier m'explique les commandes, le rodage ect... et me dit de faire attention les 100 premier Kms car les pneu et les frein sont neuf.
J'enfourche la machine à 11h30 avec une boule dans le ventre.
je commence mon retour au bureau et j'arrive au 1er rond point (le plus gros de MELUN) et la personne dessus royal. Toute l'après midi la belle est devant la vitrine du taf . Vivement 18H00.
18h00 c'est parti pour 35 kms de route pour rentrer a la maison, je débute par la N6 puis la route ronde a travers la foret domaniale de Fontainebleau pour rejoindre la N7 puis direction Nemours avec un arrêt a la station pour faire le plein.
Enfin arrivée a la maison toute la petite famille autour de la Vara.
Premiere impression super moto facile a conduire, que du bonheur.
bonne soirée a vous tous et bon Week End en espérant qu'il ne soit pas pluvieux .
- Vara Breizh
- GREGUS77
Non elle ne sera pas furax c elle ki m'a poussé pour la commander la semaine dernière.
ce qui fait chier ce qu'en Ile de France ce matin il pleut
j'esite a sortir car les pneu scorpion pas terrible sous la flotte et en plus ca fait quelque temps (15 ans) ke je n'ai pas conduit de moto alors je veux reprendre confiance mais sur le sec pendant le rodage.
ce qui fait chier ce qu'en Ile de France ce matin il pleut

- Navtech 15
Belle acquisition.GREGUS77 a écrit :Non elle ne sera pas furax c elle ki m'a poussé pour la commander la semaine dernière.
ce qui fait chier ce qu'en Ile de France ce matin il pleutj'esite a sortir car les pneu scorpion pas terrible sous la flotte et en plus ca fait quelque temps (15 ans) ke je n'ai pas conduit de moto alors je veux reprendre confiance mais sur le sec pendant le rodage.
Pour la pluie, les pneus Scorpions, même sans être des cadors sous la pluie, ne sont pas non plus des savons de Marseille.
Ca fait 2 ans que je roule tous les jours par tout temps (même neige), et c'est la prudence qui prime par toutes conditions climatiques et quels que soient les pneus utilisés.
Bonne route.
Oublier le Cantal, ça peut être fatal !
- Vara Breizh
- Vara Breizh
- Navtech 15
Ah oui, au fait, si tu dois changer tes pneus, surtout ne vas pas chez ton concessionnaire, c'est un voleur.Shrek a écrit :Meuh non t'es pas un troll ! pourquoi on penserait ca voyons !Navtech 15 a écrit :Pour la pluie, les pneus Scorpions, même sans être des cadors sous la pluie, ne sont pas non plus des savons de Marseille.
Utilises le net.

Navtech 15 a écrit :Ah oui, au fait, si tu dois changer tes pneus, surtout ne vas pas chez ton concessionnaire, c'est un voleur.Shrek a écrit :Meuh non t'es pas un troll ! pourquoi on penserait ca voyons !Navtech 15 a écrit :Pour la pluie, les pneus Scorpions, même sans être des cadors sous la pluie, ne sont pas non plus des savons de Marseille.
Utilises le net.
nannnnn!!! y vas pas nous en remettre une couche!

- Navtech 15
- Navtech 15
- Navtech 15
Non Teen plutot.ruty a écrit :hummm! je cherche dans quelle série te classer!!!!!!!Navtech 15 a écrit :Si tu veux pas qu'il reste des traces, il faut appliquer plusieurs couches.ruty a écrit :
nannnnn!!! y vas pas nous en remettre une couche!
yessssssss! sadomaso ,bondage, tu aime !hein
- la_free_mousse