Bonjours à toutes et tous
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Bonjours à toutes et tous
Salut les Varaderistes
Mon prénom Eric j'ai 44 ans et je viens de vendre ma Kymco Zing, pour passer à la Vara qui me tente depuis quelle est sortie, mais à l'époque je n'avais pas les moyens, pas plus que maintenant d'ailleurs, mais vu que les prix de l'occase on baissé je vais me faire le plaisir tant attendu.
Bonne journées à toutes et tous.
Mon prénom Eric j'ai 44 ans et je viens de vendre ma Kymco Zing, pour passer à la Vara qui me tente depuis quelle est sortie, mais à l'époque je n'avais pas les moyens, pas plus que maintenant d'ailleurs, mais vu que les prix de l'occase on baissé je vais me faire le plaisir tant attendu.
Bonne journées à toutes et tous.
- la_free_mousse
-
-
-
salut à toi La Gargouille. Beau pays qu'est la Drôme. De belles ballades en perpectives. Bonne route et ne force pas comme ce malade qui l'été dernier a faillit me découper ma voiture de l'aile avant au coffre avec sa poignée d'embrayage parce qu'il est arrivé plus que vite dans un virage et s'est déporté sur la voie de gauche. J'ai cru que ça y était. j'crois bien qu'il a passé ses pneus sous ma caisse. 

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
-
- Varadrouille78