Je me décide enfin à m'inscrire après avoir lu bon nombre de posts depuis 2 ans sur ce forum, le plus souvent utiles, techniques et très sympa. Déjà, un grand merci pour votre bonne humeur !
Une présentation (succincte) du bonhomme s'impose : 41 ans, toujours prêt à partir en vadrouille (récemment, une virée en Bretagne de 3 jours d'un peu plus de 1000 bornes aller/retour, avec mon sds : que du plaisir !), très tenté par le A (mais il y a ce foutu code à repasser d'abord) et plutôt maladroit en bricolage !
La Vara est une bonne première machine : elle en impose, elle est fiable et dévoreuse de kms (14100 à ce jour) même en tirant un peu dans les tours (10500/11000).
Manque bien sur une véritable accélération en situation de dépassement, de l'angle dans les virolos et un éclairage digne de ce nom (j'ai lu les différentes astuces mais ça ne reste que des gadgets pour moi).
Quelque soit la cylindrée, la moto est pour moi un vrai plaisir, synonyme d'évasion (que de départementales découvertes agréablement en 2 ans, comparé aux trajets routiniers en voiture) et c'est aussi un état d'esprit... cool généralement, non ?