Alors, pour faire simple :
- Le 'V' correspond a l'année. De V1 pour les vara de 2001 à V9 pour celles de 2009. Par contre il y a 2 versions, les premieres, jusque 2006 si ma mémoire est bonne, avec moteur a carbu, et depuis, 2007 elle a subi un petit lifting esthétique, et le passage a l'injection
- La Deluxe bénéficie d'une selle bicolore et d'un sabot
- La Travel a un sabot différent, et un topcase
Pour les promos, en ce moment n'y compte pas trop, on arrive a la pleine saison, les concess arrivent pas a fournir, donc ils vont pas trop faire de promos. A toi de négocier le bon prix.
Vara 2009 : Quel modèle ?
Modérateur : Groupe modérateurs
OK avec schrek...rien à tirer sur le prix de base...
on peu négocier les accessoires, type antivol U spécifique, bequille centrale(accessoire nécéssaire) top case....c'est ce que j'ai fait .
Tu peux aussi demander sur un an une remise substantielle(genre-20) sur le matos type bottes, blouson, casque ...avec une bonne remise chez ton conc tu arrives à des prix idem les chaines spécialisées..en plus tu crées un lien avec ton conc, tout le monde trouve son compte...
Maintenant , il faut qu'il soit sympa ton conc....
allez bonne négo
(achat vara deluxe neuve livrée 01/04/09)
on peu négocier les accessoires, type antivol U spécifique, bequille centrale(accessoire nécéssaire) top case....c'est ce que j'ai fait .
Tu peux aussi demander sur un an une remise substantielle(genre-20) sur le matos type bottes, blouson, casque ...avec une bonne remise chez ton conc tu arrives à des prix idem les chaines spécialisées..en plus tu crées un lien avec ton conc, tout le monde trouve son compte...
Maintenant , il faut qu'il soit sympa ton conc....
allez bonne négo

(achat vara deluxe neuve livrée 01/04/09)
-
- Messages : 1585
- Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
- Localisation : Le Plessis Belleville (oise)
3 versions différentes et non 2Shrek a écrit :Alors, pour faire simple :
- Le 'V' correspond a l'année. De V1 pour les vara de 2001 à V9 pour celles de 2009. Par contre il y a 2 versions, les premieres, jusque 2006 si ma mémoire est bonne, avec moteur a carbu, et depuis, 2007 elle a subi un petit lifting esthétique, et le passage a l'injection
- La Deluxe bénéficie d'une selle bicolore et d'un sabot
- La Travel a un sabot différent, et un topcase

1ere version V1 et V2 : carbu
2eme version V3/4/5/6 : carbu + modif de réchauffage des carbu (pour éviter les givrages carbu)
3eme version V7/8/9 : Injection, lifting
sinon comme l'a dit Shrek :
Deluxe = Sabot moteur + Bicolore & inscriptions "varadero" en 3D
Travel = Sabot moteur + TopCase
Sinon la négoce sur le modèle est assez difficile, cependant sur les accessoires c'est assez simple.
-
- Messages : 563
- Inscription : 11 nov. 2007, 19:01
- Localisation : Vendée Charente-Maritime
- Contact :
série spécial Travel Edition V9:
prix 5890e(top case 45l au couleur de la moto ,sabot en 3 partis)

série spécial Travel version deluxe V8
prix 4899(top case 45l alu,selle confort)

Version deluxe V8(sabot moteur,logo en relief et cerclage des compteurs chromés)
couleur jaune avec le réservoir noir et beige avec le réservoir noir
Version deluxe V9( sabot moteur,cerclage des compteurs chromés)
couleur blanc avec le réservoir noir ou bleu avec le réservoir noir
prix 5890e(top case 45l au couleur de la moto ,sabot en 3 partis)

série spécial Travel version deluxe V8
prix 4899(top case 45l alu,selle confort)

Version deluxe V8(sabot moteur,logo en relief et cerclage des compteurs chromés)
couleur jaune avec le réservoir noir et beige avec le réservoir noir
Version deluxe V9( sabot moteur,cerclage des compteurs chromés)
couleur blanc avec le réservoir noir ou bleu avec le réservoir noir
j'ai acheté ma v8 en mai dernier, avec qq accessoires en plus :
- béquille centrale
- changement de pneu pour des dunlop arrow (donc route)
l'ensemble 4800 à paris, main d'oeuvre inclut
c'est clair, je n'aurai pas 1000 de plus pour un peu de peinture et une selle qui m'aurait gêné (car je suis grand)
- béquille centrale
- changement de pneu pour des dunlop arrow (donc route)
l'ensemble 4800 à paris, main d'oeuvre inclut
c'est clair, je n'aurai pas 1000 de plus pour un peu de peinture et une selle qui m'aurait gêné (car je suis grand)
2008 grise (les meilleures), béquille centrale HONDA et un top case GIVI noir
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant
salut a vous, j ai acheté ma vara jaune de luxe,remise de 300euro avec casque integrale, 10% sur gants, top case,et pour revision main d oeuvre donné;mais elle reste cher quand meme; surtout que j avais un 750zrs kawa avant;mais bon apres un mur de face (qui traversé la route
)ma moitié a tranché c est sa ou rien,snif, sa reste une bonne bekane quand meme allez bonne route a tous 

