ou trouver de la loc de moto pas cher sur lyon

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Anonyme

Message par Anonyme » 18 juil. 2003, 15:59

J'ai mon permis depuis pas longtemps..
et ma copine ne le sais pas...

J'aimerais bien la surprendre, mais la loc edt vraiment trop cher
un 600 fazer ->125€/jour
" " XJ ->100€/j
1000 vara -> 155€

Je sais pas quoi prendre en plus.... :-(

Stephane77

Message par Stephane77 » 18 juil. 2003, 16:17

Pour la loc sur Lyon je n'en sais rien.
Par contre un conseil ne prend pas le Vara 1000 sans expérience => très lourde, très haute et centre de gravité très haut. Si tu débutes et si en plus tu veux l'épater en faisant un peu de duo, tu risques de te faire peur...
Donc Fazer ou Diversion !

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 18 juil. 2003, 16:31

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 18 juil. 2003, 16:35

http://www.westeurobikes.com/location_moto.htm

Deux minutes de recherche sur le net et déjà deux sites web...

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 juil. 2003, 17:38

Quelle dextérité ! C'est pour çà qu'il est chef notre chef :biggrin:

:wavey: , Arnaud

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

verodero94

Message par verodero94 » 18 juil. 2003, 17:59

quand on vient d'avoir son permis en voiture on ne peut pas louer, je crois , de voitures tant que tu as le A au fesses,c'est à dire 2 ans... me gourge? donc si c'est vrai ça devrait être pareil pour la moto...non?
eclairez moi svp maîtres motards

-----------------
vero qui a été rejetée du forum

Anonyme

Message par Anonyme » 18 juil. 2003, 23:11

Tu te trompes.... Tu n'as pas de A au derriere, si tu as 2ans
de permis B...
Renseigne toi :-)

V Merci.. pour les liens V

Mon [personnes peu appréciées]. Honda peux même me louer un 600 hornet si je veux ( et avec le papier jaune), mais j'ai trop peur...

Vara--->600XJ (no soucy)
Vara--->600Hornet (de la folie)

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 19 juil. 2003, 00:22

La folie, est, je pense uniquement dans la tête. Si tu ne te crois pas capable de rouler en 600 Hornet, alors pourquoi as-tu passé le A ?? De mémoire, la 600 Hornet n'a pas un taux d'accidentologie supérieur aux autres machines. Si tu te maitrises, alors tu peux piloter toutes les bécanes,non ??

v+
Arnaud

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 juil. 2003, 06:36

Mais oui... Ce n'est pas une moto particulièrement lourde et rien ne t'oblige à enrouler du câble. Certaines motos peuvent (parfois avec une certaine exagération) être considérées comme plus "criminogènes" car elles peuvent finir par pousser leur utilisateur à en explorer les limites un peu... "limite" ! Mais sur une bécane de location et avec un nouveau permis, rien ne t'oblige à taquiner le joujou et à le pousser dans ses (tes !) ultimes retranchements.

v+

KfiR (déjà debout... hélas)

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 20 juil. 2003, 23:14

Suis passé de la Vara (15cv 150kg) à une Triumph TT600 un truc qui fait 110cv (bridée à 98) pour 170kg...

Et franchement je me fais grave plaisir !!! :bounce2:

C'est vrai qu'en ce moment je recherche les limites de la machine mais en 5 semaines j'ai déjà abattu presque 4000km et ai dépassé les 230 à 4 ou 5 reprises... Ca m'empêche pas de rouler calme pour aller au boulot tous les jours...

Fais toi plaisir avec la bécane qui te plait le plus et reste "secure" ! Pour la loc, si tu as un budget pour, essaye les toutes ! Et à propos d'essai, va plutôt en essayer en concession ça revient bien moins cher !!! v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre