Nouveau coloris 2004 pour la Honda Varadéro 125 !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 18 juil. 2003, 16:26

marco75

Message par marco75 » 21 juil. 2003, 09:03

Bon voilà maintenant je suis fiché comme l'original de la bande :splitform:
C'est vrai que la peinture avait besoin d'être refaite (plusieurs d'entre vous peuvent en témoigner). Aussi, je me suis dit quitte à la repeindre autant le faire dans un coloris qui me plaise.
Nous avions évoqué le sujet plusieurs fois sur ce forum. Perso, le jaune me plaisait bien (jaune Hornet, hein). J'ai eu la possibilité de faire la peinture pour un prix défiant toute concurrence (et unique, je vous préviens d'entrée de jeu). La vara n'est pas totalement finalisée. Il manque quelques options (sabot et garde boue joue peints en jaune, bulle ermax noire, kit déflecteurs). Patience, c'est une question de jours. Mais j'ai hâte que tout soit finalisé :bounce: :bounce: :bounce:
voili, voilà.
v+

-----------------
grand amateur de balades

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 juil. 2003, 14:25

Sans proposer un tarif aussi "amical", ton pote pourrait pas envisager un tarif Web Moto Club pour ceusses intéressés ? :thumb:
v+ Cyril_Secrétariat

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre