Qui ......

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mcll13

Qui ......

Message par mcll13 » 03 juin 2009, 18:51

Qui est prêt a rouler dans le Sud ????
Je vais surement remettre une grosse balade en marche.
Genre un wweek-end cet été
Pourquoi pas celui du 14 Juillet (du 11 au 14), ce sera surement lui car pas sur de pouvoir être libre semaine 33 donc se sera en remplacement.
Si ça en branche certains, faites moi signe.

Je regarde pour faire des RB en PAca, Drome, Vercors, Cévénes, Ardeche, Lozere, Averon ...... que des beaux coins.

@+ michel

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

pierreblc

Message par pierreblc » 03 juin 2009, 20:31

Bien content de te revoir, Michel ! et bien dommage que je ne puisse pas quitter Grenoble plus de 36 heures.

Si ça peut t'aider, je me suis mitonné (à titre perso) une balade au départ de Laragne (05300), vers Orpierre puis Laborel, le col de Perty (D65), Buis les Barronies et arrivée à Malaucène.
Ensuite, montée au Ventoux (D974) et descente sur Sault, Ferrassières (ne pas descendre sur Montbrun: c'est moins beau), Sèderon, et retour sur Laragne par les gorges de la Méouge.

Départ et arrivée Laragne parce que c'est chez moi, mais on peut le faire au départ et à l'arrivée d'ailleurs (Malaucène par exemple).
Environ 180/190 km, avec pas mal de possibilités pour prendre des tofs, boire un coup en saison, et manger un morceau.
Trois roues pour moins tomber Image

benji37

Message par benji37 » 03 juin 2009, 23:35

Quel dommage que le sud soit si loin, je t'aurais bien rejoint mais là faut que j'attende la retraite...

Bonne balade et merci d'avance de tes CR tjs top.
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Pat31

Message par Pat31 » 03 juin 2009, 23:42

:kunks: moa :lol:
...

mcll13

Message par mcll13 » 04 juin 2009, 06:01

pierreblc a écrit :Bien content de te revoir, Michel ! et bien dommage que je ne puisse pas quitter Grenoble plus de 36 heures.

Si ça peut t'aider, je me suis mitonné (à titre perso) une balade au départ de Laragne (05300), vers Orpierre puis Laborel, le col de Perty (D65), Buis les Barronies et arrivée à Malaucène.
Ensuite, montée au Ventoux (D974) et descente sur Sault, Ferrassières (ne pas descendre sur Montbrun: c'est moins beau), Sèderon, et retour sur Laragne par les gorges de la Méouge.

Départ et arrivée Laragne parce que c'est chez moi, mais on peut le faire au départ et à l'arrivée d'ailleurs (Malaucène par exemple).
Environ 180/190 km, avec pas mal de possibilités pour prendre des tofs, boire un coup en saison, et manger un morceau.
Dimanche dernier on s'est fait un peu de Vercors, nous étions 5 et avons fait une belle balade. Un poil de pluie sur la fin, mais que du bonheur.

[b]Je suis Charlie[/b]

mcll13

Message par mcll13 » 07 juin 2009, 07:46

Bon, nouvelle donne; message arrivé cette nuit (pas glop)
Je suis vraiment désolé mais je pense que ça va tomber a l'eau.

Je le laisse pour l'instant en attendant d'en savoir plus.

@+ michel

[b]Je suis Charlie[/b]

Répondre