Ca y est !!! Moi aussi, je l'ai !!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
stephane79

Message par stephane79 » 12 juil. 2003, 22:23

Bonjour à tous !
Il fallait que je partage ma joie avec vous... Je zieutais sur les 125 depuis quelques années... et sur la Varadéro depuis quelques mois... J'ai enfin trouvé une Varadéro d'occasion : presque 2 ans et 1900 km parcourus. Je l'ai depuis hier soir et quel bonheur !!!!

A bientôt !

Stef, un varadériste heureux !

-----------------
Stef

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 13 juil. 2003, 00:56

He ben... 1900 bornes en deux ans je crois qu'il a battu tous les records lui :biggrin:

Félicitations pour ton choix. Amuse toi bien et surtout prudence v+

-----------------
Born To Ride

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 juil. 2003, 19:29

Bienvenue parmi nous Steph' et n'hésites pas à nous faire part de tes premiers émois (motocyclistes bien sûr :biggrin: ) et expériences. Tu as fait un très bon choix. Les Stéphane(s) sont les meilleurs varadéristes de France et - je pense pouvoir le dire - du monde.

Pardon ? ... Comment je m'appelle ?... Euh... :syne:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

verodero94

Message par verodero94 » 17 juil. 2003, 19:54

Que de messages de bienvenue je fais ce soir!!!!
alors pour toi aussi.." bienvenue parmi nous"...et comme pour les autres, fais nous un petit compte rendu de toi car on veut tout savoir :lol:
vero

-----------------
vero 69-42-36-71-78-75-94

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 juil. 2003, 21:06

JF77 a vendu sa moto :???::biggrin:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 17 juil. 2003, 21:28

Bienvenue Stephane ! En effet, 1900 kms en deux ans ! Le proprio avait du oublier qu'il avait une moto dans son garage :lol: Pour ma part j'ai fait 3 900 kms en trois mois et j'évite de trop rouler.

-----------------
Phil

stephane79

Message par stephane79 » 18 juil. 2003, 14:53

Une semaine ce soir que j'ai ma Vara à moi !!!! Un peu roulé (250 kms) histoire de me faire à la moto (c'est ma première moto), de me faire aux autres sur la route en tant que motard et de me faire un max plaisir.
Alors mes premières impressions :
- au niveau conduite
Sans vraiment d'expérience moto (juste quelques heures de cours ECF pour m'initier à la 125 avant de franchir le pas) mais avec une grosse expérience 2 roues (mob y'a ouhhh longtemps + vélo), et bien c'est vraiment le pied. La Varadéro, comme lu et entendu, se conduit super facilement... voir naturellement !!! C'est le pied !!
- au niveau moto
Même si elle n'a que un peu plus de 2000 kms, je trouve qu'elle répond bien au niveau vitesse (le 115-120 atteint sans trop de problème ni avec des conditions climatiques exceptionnelles). D'après le forum, il faut encore attendre pour avoir toute sa puissance. Mes 92 kg (oui je sais, il faut que je maigrisse un peu) n'ont pas l'air de trop la déranger ! (d'ailleurs quid du réglage de l'amortisseur arrière ??? faut il que je le règle en plus dur ?)

En clair, je suis ravi de mon achat !!!

-----------------
Stef

Stephane77

Message par Stephane77 » 18 juil. 2003, 15:18

Salut Stéphane, bon choix pour le Vara et bienvenue parmi nous

Le clan des Stéphanois s'aggrandit !!

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 juil. 2003, 15:33

Steph77, dis pas de gros mots ! :biggrin:

Marseillais !! Marseillais !!

v+ Cyril_Aux_Armes

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre