Vibrations à la décélération !
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut au peuple, je suis ravi que le forum soit réouvert, m'ennuyais !
Mais bon ce n'est pas le sujet du post. Voilà je raconte. Lundi avec ma Coco02 nous ommes allés à Cayeux et en revenant nous avons senti soudainement une vibration à la décélération de la varadorée. Depuis ça continue, je dois aller voir mon concessionnaire mais j'aimerais bien avoir un avis avant de lui en parler. Nous avons fait ce jour là 430 kms en duo plus un sac à dos bien chargé, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.
Avez vous une idée sur l'origine de cette vibrations ? Ps au début j'ai cru que c'était un caillou coincé dans le pneu avant, pour vous situer le genre d'effet que l'on ressent.
-----------------
Phil
Mais bon ce n'est pas le sujet du post. Voilà je raconte. Lundi avec ma Coco02 nous ommes allés à Cayeux et en revenant nous avons senti soudainement une vibration à la décélération de la varadorée. Depuis ça continue, je dois aller voir mon concessionnaire mais j'aimerais bien avoir un avis avant de lui en parler. Nous avons fait ce jour là 430 kms en duo plus un sac à dos bien chargé, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.
Avez vous une idée sur l'origine de cette vibrations ? Ps au début j'ai cru que c'était un caillou coincé dans le pneu avant, pour vous situer le genre d'effet que l'on ressent.
-----------------
Phil
- Varatuning-95
La chaine qui tout simplement s'est dégraissée avec une telle "promenade"
??:
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Je suis d'accord avec varatuning plutot plomb ou roulment le graissage de chaine et plus au mouns tous les 600km. Tu a pris le grosse bosse ou rouler sur un gros cailloux? Regarde bien tes penus en utilisant tes mains pour toucher tous les autours pour des irregularities.
-----------------
whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again
-----------------
whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again
Salut tu connais cayeux sur mer ?
Moi je suis de cayeux , j'habite à Paris pour les études mais j'ai toujours de la famille la bas et j'y vais à chaque vacance scolaire. J'y suis pour tout le mois d'aout si tu y vas fais moi signe.
Sinon moi aussi la moto fais des vibritions à la décéleration mais pas de bruit moteur.
Tiens moi au courant.
Moi je suis de cayeux , j'habite à Paris pour les études mais j'ai toujours de la famille la bas et j'y vais à chaque vacance scolaire. J'y suis pour tout le mois d'aout si tu y vas fais moi signe.
Sinon moi aussi la moto fais des vibritions à la décéleration mais pas de bruit moteur.
Tiens moi au courant.
Je suis allé chez le concessionaire, en fait c'était la chaine qui s'était détendue. Le mécano à vérifié les fixations moteur RAS. Plus de vibrations maintenant. JB je te suggère donc de vérifier la tension de ta chaine. Je ne connais pas spécialement Cayeux, j'y suis allé pour rendre visite à une nièce dont les beaux parents y ont une maison. Nous avons fait le tour , St Valérie, le Tréport, etc.
-----------------
Phil
-----------------
Phil
- Varatuning-95
si c rentrer ds l'ordre tant mieux pour toi , mais que cela vienne de la chaine ca m'etonne, la mienne etais raide de chez raide a la limite de pouvoir derailler a tout moment et pourtant aucune vibration
mais le principale c que maintenant ta vara soit nickel
-----------------
kalavaralaplusbruyante(101db)

mais le principale c que maintenant ta vara soit nickel
-----------------
kalavaralaplusbruyante(101db)

ca y est j'ai mon gros cube
Oui vérifie ca fissa... Car l'autre jour, après avoir pris une petite bosse et une chaine assez détendue, j'ai déraillé...
Heureusement j'étais en descente, et un parking disponible une 100 m plus bas. résultat ma paire de gant a morflé avec la graisse pour remettre tout en place.
J'ai changé mon kit chaine après 18000 km il était temps...
-----------------
Evy
Heureusement j'étais en descente, et un parking disponible une 100 m plus bas. résultat ma paire de gant a morflé avec la graisse pour remettre tout en place.
J'ai changé mon kit chaine après 18000 km il était temps...
-----------------
Evy
Comme j'deviens trop foooort !!! bababababaaaa ! Mon fils ! 
-----------------

-----------------