bon les gars je fait appel a vot bon coeur si il y as un ardennais sympas qui pourais me faire faire un tour de vara car je voudrais bien en essayer un meme en fesant la blonde derriere je demande pas qu il me la prete une journée non plus lol .
car je me tate pour ma future becane soit je prend une mz rt soit un vara soit une comet mais vu que la premiere et la derniere sa risque d etre chaud a essayer je me tourne vers le vara car j en voi pas mal dans les ardennes .
merci d avance
-----------------
capitaineecaverneeeee
y as po un ardennais ici???
Modérateur : Groupe modérateurs
Ca dépend pas mal de ton utilisation quand même. J'ai un collègue qui a un MZ, ben il fait que de la ville avec, enfin tu dois connaitre le style, super motard quoi. Maintenant si tu veux faire de longues ballades peinardes et assis confortablement, la vara te conviendra parfaitement. Pour la comet, demande à Julius, mais je crois que la vitesse de pointe est supérieure sur la vara.

-----------------
Born To Ride

-----------------
Born To Ride
je sais pour la comet qu elle tourne moin bien que le vara en plus le vara on peu lui mettre un kit mais pour l instant je voudrai juste essayer tout d origine car les [personnes peu appréciées] ne veulent pas me la faire essayer ni le vara ni la comet font chier c des radins
-----------------
capitaineecaverneeeee
-----------------
capitaineecaverneeeee
J'suis stupéfait sur ce coup là. Je connais plusieurs concesionnaires qui font essayer le Vara ... Faudrait peut-être que tu fasses jouer la concurrence ou que tu ailles voir un autre Honda.
Au fait le kit pour la Comet est en cours de développement chez Up !
Mais franchement je n'hésiterai pas un seul moment entre les 3 choix : pour moi c'est Vara !

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu
Au fait le kit pour la Comet est en cours de développement chez Up !
Mais franchement je n'hésiterai pas un seul moment entre les 3 choix : pour moi c'est Vara !

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu
- KfiR 75
...Plus confortable, mieux fini, plus rapide... Un petit plus à la Comet pour l'équipement et le côté "spécial tailles basses" :biggrin: Bon évidemment on ne va pas te démolir le Vara ici mais si tu envisages un peu de route, ton dos intact et ton sourire épanoui te confirmeront dans ce choix qui s'imposerait alors. Voilà voilà...
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
Salut capitaine carverne, je ne suis pas ardennais, mais le we prochain je suis dans ta région. Maetro02 avait proposé une balade pour ce we là entre champagne et ardenne (en gros on monte jusqu'à Bullion) puis on redescend le ledemain sur Paris). Perso, je ne sais pas où en cela en est, mais moi je la fait cette balade même si je dois être tout seul, na!!!
Donc avec plaisir pour un visu si tu es dispo le we du 27/28 juillet et un bout de route.

-----------------
grand amateur de balades
Donc avec plaisir pour un visu si tu es dispo le we du 27/28 juillet et un bout de route.

-----------------
grand amateur de balades