révision des 4000km chez ki ????
Modérateur : Groupe modérateurs
salus tous !!
bon j'y suis 4200 km sur ma Vara, mais voila chez moi ya pas de Honda !!
mais un moto toute marques, je suis aller le voir...
et surprise il me répond ...ya pas de révision des 4000 sur Vara !!??:???::???:
ouaaaa il me fais peur lui !!!:danger::danger:
que faire ??
bye
-----------------
Didier27 made in Gisors
bon j'y suis 4200 km sur ma Vara, mais voila chez moi ya pas de Honda !!
mais un moto toute marques, je suis aller le voir...
et surprise il me répond ...ya pas de révision des 4000 sur Vara !!??:???::???:
ouaaaa il me fais peur lui !!!:danger::danger:
que faire ??
bye
-----------------
Didier27 made in Gisors
- KfiR 75
Lui montrer un carnet d'entretien et lui demander où il a acheté ce qu'il fume... 
En cas de pétard c'est Honda qui viendra te refuser la garantie. T'as pas un [personnes peu appréciées]' dans la région
??:
En Normandie j'ai un copain qui doit régulièrement se payer 50 bornes pour aller chez Honda. Ben y'a pas à tortiller. Il le fait...

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse

En cas de pétard c'est Honda qui viendra te refuser la garantie. T'as pas un [personnes peu appréciées]' dans la région

En Normandie j'ai un copain qui doit régulièrement se payer 50 bornes pour aller chez Honda. Ben y'a pas à tortiller. Il le fait...

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Oh, les gars vous abusez pas un peu ???
Sous la selle vous avez une doc technique. Et avec cette doc technique vous devez avoir un carnet d'entretien. Avec ces 2 documents vous êtes parfaitement en mesure de savoir quand doivent se faire les révisions !
Pour le Vara la garantie fonctionne uniquement si révision faite tous les 4000 km (en sus de la première à 1000km) !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Sous la selle vous avez une doc technique. Et avec cette doc technique vous devez avoir un carnet d'entretien. Avec ces 2 documents vous êtes parfaitement en mesure de savoir quand doivent se faire les révisions !
Pour le Vara la garantie fonctionne uniquement si révision faite tous les 4000 km (en sus de la première à 1000km) !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st