



Pour commencer, ce n'est pas une sportive mais une bonne grosse routière de 250 Kgs faite pour tailler la route mais sans trop arsouiller, quoi que!!!!!!!!!
Et ce moteur hum!!!!! Il développe 100 Cv (sur le papier) mais cette bécane développe 110 à 115 Cv à la roue arrière, ces tests ont été fait par des organismes que l'on trouve sur gueguel.
Donc ce moteur de 1250CC à un couple d'enfer des les plus bas régimes, à 3000 Rpm en 6 et à 90 Km/h, pas besoin de rétrograder pour doubler une bar. On tourne la poignée et hop les bras s'allongent, on atteint très vite des vitesses bien supérieures à la réglementation et ce même en duo.
A 6000 Rpm, ça arrache jusqu'à la limite de la zone rouge
Pour conclure: c'est une très bonne bécane un peu gourmande (entre 7,5 et 9L aux 100) tout dépend de la position de la poignée des gaz
Donc comme déjà dit elle est faite pour faire de la route avec un bon confort pour le pilote et son SDS. Pour l'arsouille, il faudrai je pense changer l'amortisseur arrière qui atteint vite ses limites dans certaines courbes. Courbes que l'on prend quand même au moins à 150 voire 200 Km/h (sur circuit) mais c'est là qu'il faut rester sur ses gardes et ne pas se faire embarquer par l'adrénaline sinon bobo hein!!!!!

En ce qui concerne les modifs, j'ai ajouté une grille de radiateur d'eau et un indicateur de rapport engagé.
Les prochaines: un pot mais j'hésite entre un "Akrapovic ou un Yoshimura" et une selle confort.
Voili voilou

