RDV sur le tchat ce soir les amis
Modérateur : Groupe modérateurs
Bin en fait, quand j'ai vu son post, j'y suis allé, et du coup on était 3 aussi, puisque Shoryu était là aussi.
C'était sympa, y a Sho qui a voulu faire passer Laurence au bucher apres l'avoir lapidée, et apres ca a dérivé vers Hadopi. Me demande pas pourquoi, et surtout comment on est passé de la démocratie version talibane a la lutte contre le piratage !
C'était sympa, y a Sho qui a voulu faire passer Laurence au bucher apres l'avoir lapidée, et apres ca a dérivé vers Hadopi. Me demande pas pourquoi, et surtout comment on est passé de la démocratie version talibane a la lutte contre le piratage !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- la_free_mousse
ouais mais apparemment un jour fixe, ça n'arrangeais pas trop les gens. Donc je vois plutôt : "tiens les gars demains soir, on se retrouve de 21h à pas d'heure" et on reste connecté, comme ça ceux qui peuvent passer savent qu'ils ont de bonnes chances de trouver du monde, et ceux qui se connectent mais ne voient personne savent que s'ils attendent un peu ils auront de la visite.
Mais après, c'est comme vous voulez
Mais après, c'est comme vous voulez

Bin moi j'y refoutrais plus les pieds sur le chat, je viens de me faire kicker.
Sur le principe je sais que ca fait partie du jeu, mais alors il faut que tout le monde puisse jouer aussi, or tout le monde n'a pas acces a varabender...
Tant pis.
Sur le principe je sais que ca fait partie du jeu, mais alors il faut que tout le monde puisse jouer aussi, or tout le monde n'a pas acces a varabender...
Tant pis.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Ouais, ça arrive trop souvent ce truc. Enfin pour moi.Shrek a écrit :Bin moi j'y refoutrais plus les pieds sur le chat, je viens de me faire kicker.Sur le principe je sais que ca fait partie du jeu, mais alors il faut que tout le monde puisse jouer aussi, or tout le monde n'a pas acces a varabender...
Tant pis.