Des joueurs de Battlefield 2 ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- ecuador
Des joueurs de Battlefield 2 ?
Hi la communauté varadienne,
Etant joueur en ligne depuis la première heure, ayant fait mes classes sous Half-Life, Counter-Strike, je joue actuellement à Battlefield 2 assez régulièrement, si certains varaderiens jouent aussi de la gachette sur ce jeu qu'ils se fassent connaitre on s'en jettera une à l'occasion !
Etant joueur en ligne depuis la première heure, ayant fait mes classes sous Half-Life, Counter-Strike, je joue actuellement à Battlefield 2 assez régulièrement, si certains varaderiens jouent aussi de la gachette sur ce jeu qu'ils se fassent connaitre on s'en jettera une à l'occasion !
Même probleme que Izild, je fini mon sevrage, moi, c'était sur Guild Wars....plus de 900 heures de jeu la première année
Bon en même temps j'ai fini toutes les éditions du jeu, qui est magnifique.
Maintenant je suis sur monster hunter freedom sur PsP.
Mais c'est tout pareil que guild wars ce machin.........

Mais c'est tout pareil que guild wars ce machin.........

-
ah ui jolijejelafleche a écrit :Même probleme que Izild, je fini mon sevrage, moi, c'était sur Guild Wars....plus de 900 heures de jeu la première année![]()
![]()
![]()
Mais c'est tout pareil que guild wars ce machin.........![]()
![]()
![]()

J'ai plus compté le temps de jeu a partir du moment où j'avais les cernes noires sous les yeux...
Je calculais mes temps de vol pr prendre ma douche ou sortir acheter les clopes...
Mon ex floodait mon ecran pour manger alors qu'il etait a 2m de moi sur le meme jeu, le meme serveur et la meme guilde...
C'est la que ca commence a craindre : j'ai no-lifé pendant me 15 jours de vacances : resultats, j'ai perdu 7kg.... a jouer, ne boire que de la biere, fumer et manger des haribos en guise de repas.... revenir au boulot completement crevée... et associable...
Fini ce temps la... ou alors faudrait que je trouve une auto-moderation...ce qui n'est pas gagné...

Je calculais mes temps de vol pr prendre ma douche ou sortir acheter les clopes...
Mon ex floodait mon ecran pour manger alors qu'il etait a 2m de moi sur le meme jeu, le meme serveur et la meme guilde...
C'est la que ca commence a craindre : j'ai no-lifé pendant me 15 jours de vacances : resultats, j'ai perdu 7kg.... a jouer, ne boire que de la biere, fumer et manger des haribos en guise de repas.... revenir au boulot completement crevée... et associable...
Fini ce temps la... ou alors faudrait que je trouve une auto-moderation...ce qui n'est pas gagné...

-
j'ai déjà fais ce genre d'excès y'a 4ans en etant a la FAC...ou plutot en désertant la FAC...
Aujourd'hui je joue lorsque j'ai du temps de libre (beaucoup) mais il est vrai que la semaine je joue quasi pas... seul le WE et encore quand j'ai rien de prévu
Mais ce genre de jeu est en effet tres addictif et est un réel danger pour la sociabilité de certain(e)s... il faut savoir jouer avec modération comme dis ecuador
Aujourd'hui je joue lorsque j'ai du temps de libre (beaucoup) mais il est vrai que la semaine je joue quasi pas... seul le WE et encore quand j'ai rien de prévu

Mais ce genre de jeu est en effet tres addictif et est un réel danger pour la sociabilité de certain(e)s... il faut savoir jouer avec modération comme dis ecuador

- Vara Breizh
ma CG n'est pas assez puissante pour faire tourner BF2
En plus, trop bon moi, j'ai monté un pc pour mon frère et BF2 était en cadeau avec la CG............. et il n'y joue même pas !
Du coup je me cantonne à BF (mod Desert Combat, faut pas exagérer non plus !).............. bientôt, quand j'aurai upgradé ma vieille gégène !!!

En plus, trop bon moi, j'ai monté un pc pour mon frère et BF2 était en cadeau avec la CG............. et il n'y joue même pas !
Du coup je me cantonne à BF (mod Desert Combat, faut pas exagérer non plus !).............. bientôt, quand j'aurai upgradé ma vieille gégène !!!

Ok, alors si on sort les bon vieux trucs des cartons, moi je suis preneur si qqun organise une petite lan avec DuneII (bon a l'époque ca se jouait pas en lan je crois, ou alors peut etre en netware... pas gagné pour faire ca sur le net !)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
ahhhhh Duke Nukem...ecuador a écrit :Ouaip Dune II très classe en LAN![]()
Sinon les parties de Doom en réseau puis Duke Nukem ... quand on pouvait établir un réseauMe souviens encore des bribes de discussions à 4h du mat' "Mais t'as vérifié les bouchons, pourquoi ça connex pas ????"
![]()
Warcraft 2 lol Sho, vas falloir te remettre à la page
grand moments de Space trouduc demolissage !
wolfheart a écrit :ahhhhh Duke Nukem...ecuador a écrit :Ouaip Dune II très classe en LAN![]()
Sinon les parties de Doom en réseau puis Duke Nukem ... quand on pouvait établir un réseauMe souviens encore des bribes de discussions à 4h du mat' "Mais t'as vérifié les bouchons, pourquoi ça connex pas ????"
![]()
Warcraft 2 lol Sho, vas falloir te remettre à la page
grand moments de Space trouduc demolissage !
Raaaa Duke nukem !!! le meilleur jeux du monde !!!
Fat gelé les méchant avant d'y aller a la traillette.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
- ecuador
http://www.goregamez.tk/
Il est dispo sur ce site mais la partie Multiplayer n'est pas dispo, tu as une autre source Sho ?
Il est dispo sur ce site mais la partie Multiplayer n'est pas dispo, tu as une autre source Sho ?
http://static.jonof.id.au/dl/buildport/ ... -setup.exeecuador a écrit :http://www.goregamez.tk/
JFDuke, le must

Par contre je ne sais plus s'il faut les fichiers originaux du jeu pour y jouer (comme les .wad pour doom etc.). Si c'est le cas, je peux vous mettre ça dans un coin.
PS: par contre, j'ai un doute sur le multi, je me demande si je ne confonds pas avec Doom...