modification du pot
Modérateur : Groupe modérateurs
salut as tous ,
je voudrai remercier varatuning pour la modification du pot
c'est super le bruit est super mais cette modif et longue a faire
je vous la recommande vivement .Moi je l'ai fait.
question moteur j'ai rerégler la carburation et sa marche du tonnerre .
on gagne un peu de peche et on tien mieux la v-max.
j'ai changer ma transmission 14-42 et mes gicleurs j'ai mis les memes que chez up je monte a 135km/h
je voudrai remercier varatuning pour la modification du pot
c'est super le bruit est super mais cette modif et longue a faire
je vous la recommande vivement .Moi je l'ai fait.
question moteur j'ai rerégler la carburation et sa marche du tonnerre .
on gagne un peu de peche et on tien mieux la v-max.
j'ai changer ma transmission 14-42 et mes gicleurs j'ai mis les memes que chez up je monte a 135km/h
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Ha! les assureurs vont encore se régaler!
Faire souscrire des assurances et ne rien payer en retour quand il y a des pépins...le bonheur quoi!
Je crois que je vais monter une petite assurance en société mais je ne prendrai que les motards qui auront touché un tant soit peu à leur bécane... je me ferai un max de blé
Tant pis pour vous mais soyez prudent
-----------------
vero 69-42-36-71-78-75-94
Faire souscrire des assurances et ne rien payer en retour quand il y a des pépins...le bonheur quoi!
Je crois que je vais monter une petite assurance en société mais je ne prendrai que les motards qui auront touché un tant soit peu à leur bécane... je me ferai un max de blé

Tant pis pour vous mais soyez prudent
-----------------
vero 69-42-36-71-78-75-94
Bien vu Verodero94, t'es d'une logique incroyable mais personne ne te prend au sérieux vu tous ceux qui modifie leur bécane (dans ce forum).
Gagner quelques kmh en + (peu) ou avoir un son d'enfer, bien sur ça fait réver, mais bon comme tu dis (les assureurs vont se régaler lorsque les contrôles se feront plus souvent et aussi en cas de pépin grave,). La meilleure solution c'est: et oui bien sur le A.
" au fait j'ai 55 ans et roule en vara depuis 18 mois et c'est le pied et surtout aucun problème mécanique, et oui je la bichone comme ma moitié, et en + je passe d'agréable heures avec vous en vous lisant", j'ai au compteur 8850 kms (elle sort de révision: 64 euros).
Voilà, bonne route à tous et à +
Jack45
:biggrin::biggrin:
Gagner quelques kmh en + (peu) ou avoir un son d'enfer, bien sur ça fait réver, mais bon comme tu dis (les assureurs vont se régaler lorsque les contrôles se feront plus souvent et aussi en cas de pépin grave,). La meilleure solution c'est: et oui bien sur le A.
" au fait j'ai 55 ans et roule en vara depuis 18 mois et c'est le pied et surtout aucun problème mécanique, et oui je la bichone comme ma moitié, et en + je passe d'agréable heures avec vous en vous lisant", j'ai au compteur 8850 kms (elle sort de révision: 64 euros).
Voilà, bonne route à tous et à +
Jack45

:biggrin::biggrin: