sortie moto Mery la Bataille
Modérateur : Groupe modérateurs
sortie moto Mery la Bataille
dans l'oise cette sortie aura lieu le 24 mai 2009
départ 11 heures 30
pour ceux qui leurs intéresse je serai présent
nous pourrions trouvé un point de rencontre
iguane club organise son 10° rassemblement de motos et voitures us de 9h à 20h, avec balade à 11h30, cascades motos à 15h et 18h, lowrider neccar toute la journée. entrée gratuite à toutes motos et tout public. Stands, restauration et bar sur place.
départ 11 heures 30
iguane club organise son 10° rassemblement de motos et voitures us de 9h à 20h, avec balade à 11h30, cascades motos à 15h et 18h, lowrider neccar toute la journée. entrée gratuite à toutes motos et tout public. Stands, restauration et bar sur place.
Dernière modification par alain60 le 17 mai 2009, 21:10, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=-jHspDJH3E8alain60 a écrit :dans l'oise cette sortie aura lieu le 24 mai 2009
départ 11 heures 30
http://www.youtube.com/watch?v=RQ0x1LHyz0M
Dernière modification par alain60 le 24 mai 2009, 20:54, modifié 3 fois.
[quote="alain60"][quote="alain60"]dans l'oise cette sortie aura lieu le 24 mai 2009
départ 11 heures 30
iguane club organise son 10° rassemblement de motos et voitures us de 9h à 20h, avec balade à 11h30, cascades motos à 15h et 18h, lowrider neccar toute la journée. entrée gratuite à toutes motos et tout public. Stands, restauration et bar sur place.[/quote]
départ 11 heures 30
iguane club organise son 10° rassemblement de motos et voitures us de 9h à 20h, avec balade à 11h30, cascades motos à 15h et 18h, lowrider neccar toute la journée. entrée gratuite à toutes motos et tout public. Stands, restauration et bar sur place.[/quote]