ca broute...

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presay
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ca broute...

Message par presay » 21 mai 2009, 12:55

bjr ,bon voila....
ma vara est passée en revision le 23/12/08 avec l ancien proprio pour une revision a 3000 kms (bougies, vidange , reglage carbu..)
ben maintenant, qu'est ce qu'elle me fait pas??
la merdeuse broute aus dessus de 10000 tours ,et refuse de monter au dessus... ou avec du mal :evil:
Qui a deja eu le tour?
pi'tet les bougies?
pi'tet les carbus?
si quelqu'un peu me renseigner....

sinon ben, elle attendra la prochaine revision.. :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

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wolfheart
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Message par wolfheart » 21 mai 2009, 13:04

le rupteur qui se déclencherait trop tôt ?
t'as moyen de la remmener là où la révision a été faite ? Parce que quoi que ce soit c'est pas très normal quand même ! Et si tu attend la prochaine révision, s'il y a une réparation à faire ce sera pour ta poire !
Quoi que ce soit, à 3000-4000 km, c'est pas normal --> concession, p'tite gueulante, si 'il ne veut pas entendre raison --> courrier à la maison mère Honda :evil:

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yoko13
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Message par yoko13 » 21 mai 2009, 13:04

la mienne quand elle broutait , je l'ai vermifugé......

:dehors: :arrow: :horse:
regarde au delà de ce que tu vois...

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presay
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Message par presay » 21 mai 2009, 13:16

wolfheart a écrit :le rupteur qui se déclencherait trop tôt ?
t'as moyen de la remmener là où la révision a été faite ? Parce que quoi que ce soit c'est pas très normal quand même ! Et si tu attend la prochaine révision, s'il y a une réparation à faire ce sera pour ta poire !
Quoi que ce soit, à 3000-4000 km, c'est pas normal --> concession, p'tite gueulante, si 'il ne veut pas entendre raison --> courrier à la maison mère Honda :evil:
:wink: le probleme, c est que l ancien proprio l a fait reviser avant de me la vendre , et il habitait a 50 bornes de chez moi (ou je suis allé la chercher..) alors retourner chez le [personnes peu appréciées]' avec l ancienne facture ,pffffffff :roll: pour qu il me dise de revenir dans huit jours :?
et si je met un nettoyant carbu??
je changerai bien les bougies , mais elle ont 1500 bornes depuis....
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

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wolfheart
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Message par wolfheart » 21 mai 2009, 14:57

Il y en a d'autres qui vont te fournir un avis plus éclairé que le mien, mais franchement les bougies, j'y crois pas trop. Si elles étaient défaillantes tu aurais des trous à n'importe quel régime, et d'autant plus perceptibles à bas régime.
Mais si t'as la facture, 50 km, c'est rien en Vara :wink:

Mes connaissances techniques sont trop limitées pour t'en dire plus !
Mes compétences sont plus de l'ordre du pourrissage de posts
Yoko attend moiiiiiiiiiii

:dehors:

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 21 mai 2009, 15:45

Ben si ta vara broute faut lui donner du foin et de l'avoine ... :lol:
Donc demain matin tu essayes de la traire ! :twisted:

Tu as oublié de donner suffisament d'informations pour t'aider à résoudre ton problème ! :?

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ecuador
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Message par ecuador » 21 mai 2009, 15:51

J'vous dirais que moi aussi ça me broute :dehors:

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Message par presay » 21 mai 2009, 18:43

bon ,ben je lui en ai mis plein la tronche cet am, dans une descente ,disons... severe (avec les 4 barres :wink: )
120,mais c est pas ça...elle broute (j'ai essayé le foin ,elle en veut pas :cry: )
J'apellerai le [personnes peu appréciées]' demain pour voir :roll:
Comme tu le dit wolfheart ,a premiere vue ce ne doit pas etre un probleme de bougie.. surement les carbus..... :wink:
pis moi ,a part le carbu de 103 SP....... :(
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 21 mai 2009, 19:37

presay a écrit :bon ,ben je lui en ai mis plein la tronche cet am, dans une descente ,disons... severe (avec les 4 barres :wink: )
120,mais c est pas ça...elle broute (j'ai essayé le foin ,elle en veut pas :cry: )
J'apellerai le [personnes peu appréciées]' demain pour voir :roll:
Comme tu le dit wolfheart ,a premiere vue ce ne doit pas etre un probleme de bougie.. surement les carbus..... :wink:
pis moi ,a part le carbu de 103 SP....... :(
Lorsque tu fais 120km / h mais à combien de tours /mn ?

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Message par presay » 21 mai 2009, 19:53

Lorsque tu fais 120km / h mais à combien de tours /mn ?

ben ,proche des 12000 , il me semble :gun2: (y'a des coupures comme un rupteur entre 10000 et 12000 :? )
comme si l'essence n'alimentée plus ... pourtant je ne l'emmenes qu'en station esso ou total .....
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

ninetjul

Message par ninetjul » 21 mai 2009, 21:30

P'tet un problème de pompe à essence qui ne suit plus le haut régime !

Enfin j'dis ça !! j'y connais pas grand chose !

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Shrek
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Message par Shrek » 21 mai 2009, 22:08

A propos d'essence, t'aurais ps mis du SP95E10 par hasard ? elle apprécie p'tet pas l'éthanol la vara....
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

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Message par yoko13 » 22 mai 2009, 15:18

et le pot il est d'origine ?
regarde au delà de ce que tu vois...

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Shrek
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Message par Shrek » 22 mai 2009, 17:18

Yoko, le pourissage des posts, c'est APRES que la question ait été résolue, pas avant....
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Message par presay » 22 mai 2009, 17:32

bjr, ben non , jai pas mis de jus de betteraves et le pot est d'origine...

s'taprem ,petite ballade,elle l 'a plus fait ,et paf (le chien) elle le refait...
j ai l impression que je "saque" pas assez dedans , car je change de vitesse rarement au dessus de 10000 Trs.. :?
J ai appelé le [personnes peu appréciées]' qui m a dit "passez quand vous voulez" donc ça attendra vendredi prochain....
d apres lui peut etre une bougie , mais rien de sur...
je vous tiendrez au courant :wink:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

boitotau

Message par boitotau » 22 mai 2009, 17:32

moi je regarderais les bougies ( meme a 1500 kms ) .et voir la couleur de celle ci.

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Antoine
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Message par Antoine » 22 mai 2009, 17:53

Si c'est une avec carbu, peut-être qu'il y a une cochonnerie dans une cuve : ça m'a fait ça avec une R5 ( une bagnole ) il y avait un tout petit bout de pq, résidu d'un précédent nettoyage, qui se soulevait et venait boucher l'entrée d'un gicleur, à bas régime rien mais à haut régime un trou cyclique ...
Antoine

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Message par yoko13 » 22 mai 2009, 18:02

Shrek a écrit :Yoko, le pourissage des posts, c'est APRES que la question ait été résolue, pas avant....
:saint: suis innocent :saint:







:splitform:
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