J'ai crevé :'((

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 09 juil. 2003, 20:26

Salut

Première crevaison au bout de 10250 kms et oui ça devait arriver !!! Je l'ai déjà dit c'est ma hantise, en plus j'étais en duo et depuis quelques kilomètres je sentais des réactions bizarres dans les virages, jusqu'à ce que la moto guidonne franchement vers les 30 km/h (merci les tubeless). Heureusement station d'essence pas trop loin je continue pendant 300 m au ralenti (et je regrette franchement les warnings ...) Je gonfle et effectivement j'entends un peti pschiiiii et je vois une entaille d'a peu pres 5 mm d'epaisseur, mais rien de special dedans. Le temps de sortir la bombe anti crevaison (et de foutre de la mousse à raser partout !!!) je reprends ma passagère et roule à 80 km/h vers le prochain garage (suzuki). Le mec m'a réparé ça avec une mèche, 9€50, mais il m'a dit que le trou était vraiment très gros et qu'il fallait surveiller ça mais que selon lui il vaudrait mieux que je change le pneu. Mais il en avait pas en stock ..
Alors à votre avis ?? Quelqu'un à déjà roulé avec un pneu crevé ? Et sinon ça coûte bien un pneu neuf ? (scorpion) sniff ..

v+

-----------------
Born To Ride

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 10 juil. 2003, 08:34

Si t'as des Scorpions profites-en pour changer de pneus carément !!

A 10k km tu dois les avoir un peu entamé quand même et tu as certainement du te rendre compte que ce sont de vraies savonettes sur sol mouillé !

Tu dois pouvoir retrouver un post (en cherchant chaussette) traitant du sujet pneu !

-----------------
Z'oreilles au vent

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 juil. 2003, 09:50

J'ai crevé une fois, crevaison lente, largement le temps d'aller jusque chez Gommes Moto ou un truc du genre... Une mèche et hop ! c'est reparti !

A surveiller les valves qui ont tendence à se fendre sur le Vara... Un pneu neuf, ben ça dépend de la qualité... Je dirais que ça va de 60 à 150 euros sur cette machine... J'ai pas encore regardé le prix des BT010 en 180 mais je sens que je vais pleurer ! :lol:

-----------------
http://www.varaventure.fr.st

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 juil. 2003, 11:59

Gros clou dans mon pneu arrière après mes 30 premiers kms mais heureusement il n'avait pas provoqué de fuite. Je croise les v+ ...

Sorry pour toi Bloody. Curieux de tes nouveaux pneus. Fait nous part de ton choix et des résultats.

v+

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Répondre