Préparez vos VPN privés et peaufinez vos protocoles de cryptage

Modérateur : Groupe modérateurs
C'est vrai quoi, il a aussi fait / produit des bouses, des nanards, des 'trucs' (ca peut même pas etre assimilé a des films) et bien sur des compilations de scenes plagiées a droite a gauche.ecuador a écrit :Il n'a pas fait que des merdes, déconnez pas
Le fait que tu télécharges Vercingétorix par exempleLe provider se base sur quoi pour envoyer ces courriels?!
On viens de nous le dire via HADOPI....Philamiens a écrit : car on va vous dire bientôt que le seul moyen de prouver que vous n'êtes pas un pirate sera de mettre un mouchard et qui dit que le mouchard ne pourra pas enregistrer ou contrôler par la même occasion tout ce que vous faites achats, mails, sites visités....
Ca me rapelle un p'tit gros a rayure qui disait :th3squal a écrit :encore de l'argent jeté par les fenêtres...sauf que ca va encore être nous qui allons payer!
La loi parle de piratage, pas de téléchargement. Autrement dit, tu n'es pas répréhensible si tu télécharges, par exemple, un logiciel gratuit ou une applet. Par contre, tu es taxé si tu télécharges une oeuvre d'art, sans l'accord de son auteur ou sans avoir payé d'une manière ou d'une autre la Sacem.yoko13 a écrit :euh, j'ai lu tout le post et franchement, j'ai pas tout compris.
J'ai pas tout compris car je ne suis pas les news a la télé sur ces futurs textes.
Pour les torrents on peut aussi se faire griller ???
et les sites de téléchargement du style les fansub , ca devient risqué ??
ou alors t'as des voisinsVara Breizh a écrit :Disons que dès que tu vois un car de CRS se garer devant chez toi, ben, c'est que ça pue grave...Pour les torrents on peut aussi se faire griller ???
et les sites de téléchargement du style les fansub , ca devient risqué ??![]()
![]()
La moitié "coupable", possible, mais le reste aussi! http://www.youtube.com/watch?v=1FuFwwjte90Yoko a écrit :Si on est répréhensible pour des téléchargements illégaux, la moitié voir plus, de la france aura pu internet