toc toc suis de retour
Modérateur : Groupe modérateurs
toc toc suis de retour
j ai enfin posé mon posterieur sur la vara , tout baigne , je la bouge bien et suis stable dessus reste les cours le 18 mai la vara est grise et noir 2700 euros 2700 km annee 2006 propre avec une bulle un peu plu haute et warning j ai oublié de demandé si voyant pour la reserve ca vous parait comment cette affaire
2006 pas de voyant ...mais un petit robinet sous le reservoir ..à gauche il me semble
.
Gaffe qu'il ne soit pas en position reserve , sinon panne sèche assurée
.
Je sais plus dans quel sens il faut qu'il soit , injection oblige , mais on va bien te renseigner
PS Ca parait une bonne affaire

Gaffe qu'il ne soit pas en position reserve , sinon panne sèche assurée

Je sais plus dans quel sens il faut qu'il soit , injection oblige , mais on va bien te renseigner

Dernière modification par Pat31 le 06 mai 2009, 20:49, modifié 1 fois.
...
- berurier noir
Pat31 a écrit :2006 pas de voyant ...mais un petit robinet sous le reservoir ..à gauche il me semble.
Gaffe qu'il soit en position reserve , sinon panne sèche assurée.
... Si tu le garde en position réserve... Tu aura vite un pb.
Mieu vaut le garder en position normal, vers le bas.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
Elouva a écrit :Pat31 a écrit :2006 pas de voyant ...mais un petit robinet sous le reservoir ..à gauche il me semble.
Gaffe qu'il soit en position reserve , sinon panne sèche assurée.
... Si tu le garde en position réserve... Tu aura vite un pb.
Mieu vaut le garder en position normal, vers le bas.
j'ai oublié le pas

...