
Cela a commencé alors que je reculais pour sortir du garage pendant que le moteur chauffait ; l’aiguille du compteur est montée progressivement jusqu’à 140 et est redescendue.
Depuis, soit le compteur s’arrête de marcher, soit l’aiguille se ballade de 0 à plus de 140 ; parfois, il se remet à marcher normalement puis c’est reparti.
J’ai même eu droit alors que j’étais à l’arrêt au feu au spectacle de l’aiguille folle qui s’en va flirter avec des vitesses impossibles à atteindre en roulant avant de retomber à 0.
J’ai démonté le compteur et j’ai nettoyé la fiche de branchement avec un nettoyant pour contacts électriques, j’ai démonté la prise de compteur au niveau de la roue et je l’ai nettoyé, sans résultat.
Quelqu’un aurait-il eu le même problème, avec une solution à la clef ?
D’avance, merci.