Bonjour de Munich
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour de Munich
Bonjour à tous en France et ailleurs...
Je suis à Munich et suis l´un des rares varaderistes 125 ici....
Un grand coup de chapeau (pas de casque!) pour tous ceux qui participent activement et avec beaucoup d´humour aux forums...j´ai lu énormément et ai pu trouver de nombreuses questions à mes réponses (psb, bulle,...).
Au fait j´ai une 2006 (noire et grise) avec laquelle je ne roule jamais sur autoroute....en Allemagne ce serait trop dangereux et en Bavière vraiment dommage...les paysages traversés sur petites routes et nationales sont maginifiques. La proximités de l´Autriche, Rep. Tchèque, Italie un régal...A quand une virée hors des frontières francaises (désolé je ne trouve pas la cédille sur le clavier allemand!)? Un peu de pub maintenant...j´ai un hôtel à Munich avec possibilité de garer au moins 20 motos! A bon entendeur!
Bien à vous
Je suis à Munich et suis l´un des rares varaderistes 125 ici....
Un grand coup de chapeau (pas de casque!) pour tous ceux qui participent activement et avec beaucoup d´humour aux forums...j´ai lu énormément et ai pu trouver de nombreuses questions à mes réponses (psb, bulle,...).
Au fait j´ai une 2006 (noire et grise) avec laquelle je ne roule jamais sur autoroute....en Allemagne ce serait trop dangereux et en Bavière vraiment dommage...les paysages traversés sur petites routes et nationales sont maginifiques. La proximités de l´Autriche, Rep. Tchèque, Italie un régal...A quand une virée hors des frontières francaises (désolé je ne trouve pas la cédille sur le clavier allemand!)? Un peu de pub maintenant...j´ai un hôtel à Munich avec possibilité de garer au moins 20 motos! A bon entendeur!
Bien à vous
J´ai le droit?
Le site (bientôt presque fini...) est www.the4you.de ..Pour ceux qui connaissent et utilisent "le petit futé", nous sommes sur la 4ème de couverture du nouveau guide 2009 sur la Bavière.
Bibine à volonté...ca arrive assez souvent quand les clients sont sympas et quand j´ai soif!![/url]
Le site (bientôt presque fini...) est www.the4you.de ..Pour ceux qui connaissent et utilisent "le petit futé", nous sommes sur la 4ème de couverture du nouveau guide 2009 sur la Bavière.
Bibine à volonté...ca arrive assez souvent quand les clients sont sympas et quand j´ai soif!![/url]
Bienvenue sur le fofo,
je me dois quand meme de remettre les choses a leur place :
en allemagne les autoroutes osnt degueulasses, les portios sans limite de vitesse sont minimes et ils roulent comme des [personnes peu appréciées] sans parler des retrecissements 3 voies a 2 voire une ( bonjour les bouchons).
Donc soit fier d'avoir la meilleure moto au monde et encore bienvenue mais ne ne me parle pas des autoroutes ( experience vecue avec un trike boom 1600cc)
je me dois quand meme de remettre les choses a leur place :
en allemagne les autoroutes osnt degueulasses, les portios sans limite de vitesse sont minimes et ils roulent comme des [personnes peu appréciées] sans parler des retrecissements 3 voies a 2 voire une ( bonjour les bouchons).
Donc soit fier d'avoir la meilleure moto au monde et encore bienvenue mais ne ne me parle pas des autoroutes ( experience vecue avec un trike boom 1600cc)
- le templier
- Vara Breizh
- Vara Breizh
- Vara Breizh
Oui...nous avons toujours environ 500 litres en réserve au bar....mais je peux stocker plus! èvidemment si les bretons, les alsaciens, les basques, les savoyards, les chtis, les sudistes, les bourguignons, les dauphinois, les berrichons, les lorrains, les vendéens, les parisiens, les normands, les catalans (sans oublier tous les autres) arrivent en nombre, je fais installer une citerne de 2000 litres!Vara Breizh a écrit :Y'aura de la bière???J´ai noté l´idée d´un rassemblement sur Munich...
- Vara Breizh
La traduction du site en francais n´est pas encore prévu car d´autres langues ont la priorité comme italien, espagnol, coréen, japonais, chinois...
Le concept Hostel n´étant pas très connu voire reconnu en France, nous n´avons malheuresement pas énormément de clients francais...on a d´ailleurs plus de quebecquois. J´éspère que cela va changer à partir de cette année.
Et du picon, on n´en a pas...la bière munichoise est tellement bonne que ce serait vraiment dommage de la mélanger avec du sirop ou quoi que ce soit...comme si on mettait du coca dans son côte-du-rhône ou son bordeaux...je ne veux même pas y penser!
Allez encore un petit coup de pub...le verre de 1/2 litre côute 2,60 EUR et celui d´1 litre 4,90 EUR.dans notre bar...quand je ne les offre pas!'
Au fait,je conduis toujours à jeûn...pas se méprendre quand même!
Le concept Hostel n´étant pas très connu voire reconnu en France, nous n´avons malheuresement pas énormément de clients francais...on a d´ailleurs plus de quebecquois. J´éspère que cela va changer à partir de cette année.
Et du picon, on n´en a pas...la bière munichoise est tellement bonne que ce serait vraiment dommage de la mélanger avec du sirop ou quoi que ce soit...comme si on mettait du coca dans son côte-du-rhône ou son bordeaux...je ne veux même pas y penser!
Allez encore un petit coup de pub...le verre de 1/2 litre côute 2,60 EUR et celui d´1 litre 4,90 EUR.dans notre bar...quand je ne les offre pas!'
Au fait,je conduis toujours à jeûn...pas se méprendre quand même!
- la_free_mousse
Je crois que t'as fait le tour de la Gaule, la !! Bienvenue aux Germains et à toi !karimk a écrit :[
Oui...nous avons toujours environ 500 litres en réserve au bar....mais je peux stocker plus! èvidemment si les bretons, les alsaciens, les basques, les savoyards, les chtis, les sudistes, les bourguignons, les dauphinois, les berrichons, les lorrains, les vendéens, les parisiens, les normands, les catalans (sans oublier tous les autres) arrivent en nombre, je fais installer une citerne de 2000 litres!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
wolfheart a écrit :bienvenue à toi !
Ca pourrait faire un super concentre de Vara ça Munich, par contre pas sûr que nos permis AL/A1/ZWK nous le permette![]()
N'empêche à la tienne !
Naquenere !!! moi j'ai le A1, avec lui je peux

J'oublie le plus important !!! BIENVENUE a toi !
J'ai de la famille en Alsace, on va souvent en allemagne (Europark) vive L'allemagne ! (sauf pour les prix des engins ! (cf béhème mercedes et autre

Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.