DEVIL RACER
Modérateur : Groupe modérateurs
DEVIL RACER
Salut les copins.
Je viens de monter un devil racer sur ma vara .
Le son est cool bien qu'il va sûrement encore changé vu qu'il est tout neuf de cet après midi.
Ma question va au possesseur de ce modèle d'échappement.
Le Montage est très simple et s'est bien passé . Pas de fuite et tout est bien en place mais de temps en temps
ça péte à la décélération .
Avez vous eu vous aussi ce phénomène ? Ma Vara est un modèle 2008 , donc injection .
Merci
MARC
Je viens de monter un devil racer sur ma vara .
Le son est cool bien qu'il va sûrement encore changé vu qu'il est tout neuf de cet après midi.
Ma question va au possesseur de ce modèle d'échappement.
Le Montage est très simple et s'est bien passé . Pas de fuite et tout est bien en place mais de temps en temps
ça péte à la décélération .
Avez vous eu vous aussi ce phénomène ? Ma Vara est un modèle 2008 , donc injection .
Merci
MARC
Bizare sur une injection, puisqu'elle regle le mélange en temps réel.
Par contre sur une varbu, la pose du devil (ou d'un autre pot que le pot d'origine) implique un reglage de la carburation.
Faut voir, si c'est juste une pu deux petites petouilles de temps en temps c'est pas grave, mais si c'est une petarade systématique, y a un bug qqpart.
Par contre sur une varbu, la pose du devil (ou d'un autre pot que le pot d'origine) implique un reglage de la carburation.
Faut voir, si c'est juste une pu deux petites petouilles de temps en temps c'est pas grave, mais si c'est une petarade systématique, y a un bug qqpart.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- ecuador
J'avais pris le soin de débrancher la batterie quelques temps avant de lancer la bête avec son nouveau Devil (j'ai le modèle injection) ... mais j'ai toujours eu ce phénomène de pétarade à la décélération mais uniquement à chaud ...Potrz a écrit :pour une injection, il n est pas recommandé de debranché la batterie qq instant,puis de la rebrancher pour que le binz recalcule tout ? (ou un truc du genre) (vu sur xfilevaradero.com)
- Vara Breizh
Si ca pétarade sur vos injection, c'est l'allumage. Je dirais un pet' d'avance.
Pour ceux qui bidouille c'est rarement le bout du monde. Suffit de desserer le volant et de lui donner 0,5 a 1 mm de retard. (attention bien prendre ses repère.)
Mais sans rouler sur la moto je peux pas franchement en etre sur.
Pour ceux qui bidouille c'est rarement le bout du monde. Suffit de desserer le volant et de lui donner 0,5 a 1 mm de retard. (attention bien prendre ses repère.)
Mais sans rouler sur la moto je peux pas franchement en etre sur.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.