varaderiste de l'Indre

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mzell 36

Message par mzell 36 » 03 juil. 2003, 22:02

Salut a tous, cela fait deux mois que je roule en vara avec un pote qui lui roule en comet. Comme cela fait pas mal de temps que je visite ce site je me suis dit qu'il était temps de poster un p'tit quelque chose sur le forum que je trouve bien simpathique,voila!

-----------------
mzell

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 03 juil. 2003, 22:09

Salut donc à vous deux, bienvenue sur le forum.

C'est fou comme avec les beaux jours, fleurissent des nouveaux varadérites : 3dbiggrin:

v+

verodero94

Message par verodero94 » 03 juil. 2003, 22:48

eh! dis moi vite d'où tu es dans le 36 car j'ai vécu à Levroux et Issoudun (si ça te dis qlq chose)
sinon bienvenu parmi nous mais n'oublie pas de nous en raconter un peu plus de ta vie car c'est un peu lège. on ne sait même pas de quel sexe tu es.
vite, vite on attend... :bounce: :bounce:

-----------------
vero 69-42-36-71-78-75-94

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 juil. 2003, 23:16

Bienvenue à vous 2 ! :wavey:

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

marco75

Message par marco75 » 04 juil. 2003, 11:37

welcome both of you !!!
v+

-----------------
grand amateur de balades

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 juil. 2003, 13:43

Salut Mzell,

Bienvenue à toi et ton ami en Comet !

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Anonyme

Message par Anonyme » 04 juil. 2003, 13:43

Je m'appelle Marc et je vis en Brenne a une quarantaine de km de Châteauroux ,prés de Mézierre pour ceux qui connaisse (a environ 30 bornes d'Issoudin). Si l'un de vous passe dans la region, envoyer un p'tit mail, a par moi je ne connais aucun varaderiste dans le coin.

-----------------
mzell

verodero94

Message par verodero94 » 04 juil. 2003, 13:57

pour les grands amateurs de virolos, inutile d'organiser un varaday dans le berry (36) car les routes sont plates et surtout toutes droites. ex: entre chateauroux et issoudun il y a environ 30 bornes et c'est tout droit... c'est méga chi..t
ça veut dire quoi "zell" dans ton pseudo
:wavey: le berrichon

-----------------

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 juil. 2003, 14:14

Bon alors ce ne sont pas des mensurations et on peut même pas les jouer au loto tes chiffres :???:

Oups :cartonrouge: ok je sors :syne:

v+ :bizou: StephBesoinDeSeFairePardonner

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

verodero94

Message par verodero94 » 04 juil. 2003, 14:29

et en plus ceux ne sont même pas les positions du célèbre bouquin dont je terrai le nom..... mais Steph revient, je te pardonnne (je sais, je sais...je suis trop gentille)
:bizou:

-----------------

Anonyme

Message par Anonyme » 04 juil. 2003, 21:08

zell , ca vient du temps (pas si lointain que ca) ou je passais pas mal de temps sur ma console, c'est un héros de jeux video.
Dans le berry y a de beau coin avec pas mal de virolos du cotés de Gargiles (extreme sud).C'est a la limite du massif central et c'est vraiment pas mal (enormement de motard le week end ).

-----------------
mzell

Répondre