Voila, c'est le jour J, cet après midi, je vais essayer une Vara d'avril 2008 couleur Or avec pot léovince.
levé 07h00 alors de je suis en vacances, je suis excité comme un gosse le matin de Noel !!!
J'espère que que cela va bien se passer vu que ma seule expérience de la moto est l'essai du 600 CBR de mon pote sur un parking privé jusqu'en 3eme au ralenti. Ca m'a permis de prendre les sensations et l'équilibre pour les demi tours et passage de vitesses. Je n'ai pas trouvé ça trop difficile.
Maintenant, reste à conduire en circulation !!!
La semaine dernière j'ai essayé le Piaggio MP3 400 LT, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un scooter 400 cm3 à trois roues pour permis voiture. Et ben ça pousse fort, dépassement facile et en sécurité sur voie rapide. Mais bon, vu que c'est un scooter, il n'y avait pas de passage de vitesses, juste on accélère, on freine !! ... et on essaie de se pencher dans les virages !! Pas évident en scooter vu que la machine n'est pas entre nos jambes mais sous nos fesses, c'est moins facile de faire corps avec elle. Et en plus j'ai pris la pluie !!!!! Le plus dur c'étaient les premiers 100 mètres pour comprendre l'équilibre de l'engin, surtout qu'en on s'arrête, même les deux pieds au sol, le scoot penche quand même si on ne le tient pas fermement avec le guidon. C'est ce que je n'ai pas apprécié !
Et puis ça n'a pas le look d'une Vara !!
A ce soir pour mes impressions en Vara.