Modérateur : Groupe modérateurs
entierement d'accord, pour les memes raisons!Shrek a écrit :Sur le principe, m'en fous pas, mais statistiquement les risques sont relativement minimes. Je passe quoi... 1h30 par jour sur la bécanne pour aller/revenir au boulot, dont la moitié de périph.
J'vais pas me f*utre la ratte en cours bouillon pour 45mn/jour, surtout que l'essenciel de l'interfile se fait en 'trains' et je doute que les policiers chargés de cette mission soient capable en 2 a 3 seconde de
1/ lire la plaque
2/ baisser les yeux vers le bloc-note (en admettant qu'ils ne verbalisent pas sur le coup, mais en rentrant a la base)
3/ Noter la plaque
4/ relever les yeux
5/ recommencer avec la plaque suivante.
Bref, ils en notent 1/2 maxi... ce qui divise encore le risque par 2
Donc bon...
Dans un autre registre, ce matin même sur le périph, y a pas 1/2 heureVARADERO SATANAS a écrit :Tiens pour la peine !![]()
J'ai pris une petite photo hier en plein Paris :
Les joies du 2 roues à Paris !
[img=http://img179.imageshack.us/img179/7008/p2304091352.jpg]
Spectacle quasi quoptidien à ParisShrek a écrit :Dans un autre registre, ce matin même sur le périph, y a pas 1/2 heureVARADERO SATANAS a écrit :Tiens pour la peine !![]()
J'ai pris une petite photo hier en plein Paris :
Les joies du 2 roues à Paris !
[img=http://img179.imageshack.us/img179/7008/p2304091352.jpg]
File de 2 roues entre les 2 voies de gauche, vitesse 20-30 pour les bar, 30-40 km/h pour nous (y avait un gros cul de bm avec ses valoche devant qui nous bouchonnait), jusque là ca va.
Une camionette se rabat 2-3 meules devant moi, apres avoir mis son clicos, donc tout le monde s'arette pour qu'il passe.
Tout le monde ? ba apparament pas, d'un coup j'entend îîîÎÎÎÎ...BLAM!
Coup d'oeil dans le réro, derriere moi le ninja était bien arrété, par contre derriere lui j'appercois un scoot en train de sa gauffrer la tronche sur les BAR, et derriere lui encore un autre, mais par terre celui là.
Bilan: 2 scoots par terre et 2 bagnoles touchées (forcément, 1 scoot est tombé a droite, l'autre a gauche)
ben ce sont des gogues à roulettes, meme si il y en a 3!!!ecuador a écrit :Est-ce qu'on peut y intégrer les machine immondes à trois roues parce que je ne les aime pas non plus ceux làShrek a écrit :Ouais, mais on s'en fout, c'est que des scoobites !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()