nouveau varadériste
Modérateur : Groupe modérateurs
Preumsss, pour un isérois, c'est bien le minimum !
Bienvenue sur le forum.
Pour ton rodage, rien ne t'empêche de rouler, pourvu que tu restes raisonnable. Tu peux monter un col, mais sa,s aller chercher les tours trop haut. Il suffit de tendre l'oreille, et tu trouveras vite le régime qui va bien.
Bienvenue sur le forum.
Pour ton rodage, rien ne t'empêche de rouler, pourvu que tu restes raisonnable. Tu peux monter un col, mais sa,s aller chercher les tours trop haut. Il suffit de tendre l'oreille, et tu trouveras vite le régime qui va bien.
Trois roues pour moins tomber 

-
Bienvenue à toi gilou3860. J'ai perso fini mon rodage mais j'attends patiemment la révision pour attaquer les choses sérieuses. Pour l'instant elle tient les 90/95. Tu as une superbe région à portée de roue
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
Bienvenue parmi nous!
j'ai eu la mienne il y a trois semaines. Les 1000 se font faciles et rapidement.
Un peu de patience donc (moi ct fait en 7 jours) !
Perso je poussais de temps en temps en 3 et 4 sur des distances courtes. Ma révis s'est faite à 1800, le conc était booké.
Maintenant le monte dans les tours, et toute à l'heure 120 compteur sur l'autoroute à un peu moins de 12000tr.
ça vaut le coup d'être patient!!!

j'ai eu la mienne il y a trois semaines. Les 1000 se font faciles et rapidement.
Un peu de patience donc (moi ct fait en 7 jours) !
Perso je poussais de temps en temps en 3 et 4 sur des distances courtes. Ma révis s'est faite à 1800, le conc était booké.
Maintenant le monte dans les tours, et toute à l'heure 120 compteur sur l'autoroute à un peu moins de 12000tr.
ça vaut le coup d'être patient!!!