Y'en a de sympa , et d'autres ......

Modérateur : Groupe modérateurs
Franchement, elle sort d'ou c'te croix a la mord moi l'machin !K-Roll a écrit :Une étoile rouge pour Paris?!Ca fait un peu gauchiste révolutionnaire je trouve!
![]()
Hé, ho, j'ai pas dit qu'il l'avait fait, mais que c'est tellement nul qu'on pourrait facilement croire que c'est de lui. C'est tout a fait dans la veine classieuse de ses dernières 'réussites' (les enormes banquettes pour séparer les couloirs de bus du reste de la circulation, le tram sur les marechaux, la suppression de places de parking en surface...)Potrz a écrit :vi il decide de tout c est bien connu, il est maire de Paris, de la region parisienne,de l idf, du parlement ... et aussi dessinateurShrek a écrit : A croire que c'est c't'espece d'embrayage de delanoe qui a décidé du biniou !.
Bin si justement !!!pierreblc a écrit :Bon, le notre est naze, mais on est pas obligé d'en mettre un
mieux faut faire ça à Nantes , je suis pas sur qu'à Brest , ils te le fassentkorrigan a écrit :perso ce serra bretagne avec un 44 en plus naet je sais déja que je ne serrai pas le seul
![]()
![]()
+1yoko13 a écrit :bon ben je met tout le monde au clair
celui qu'à le plus de gueule c'est bien celui de PACA !!!!
le croix d OC pour le midi pyrénnée et pas le languedoc se foute de qui la !!
l'ile de france zon voulu faire le test de la tache ??? du papillon ??? bref..... de la daube !
Vais pas tous les faire mais franchement yen a sont vraiment mais alors vraiment PAS BEAU !!!!!!! ( picardie = sncf c aussi vilain ! , rhone alpes = zon trouvé personne qui sache déssiner ...)
![]()
![]()
yoko13 a écrit :bon ben je met tout le monde au clair
celui qu'à le plus de gueule c'est bien celui de PACA !!!!
le croix d OC pour le midi pyrénnée et pas le languedoc se foute de qui la !!
l'ile de france zon voulu faire le test de la tache ??? du papillon ??? bref..... de la daube !
Vais pas tous les faire mais franchement yen a sont vraiment mais alors vraiment PAS BEAU !!!!!!! ( picardie = sncf c aussi vilain ! , rhone alpes = zon trouvé personne qui sache déssiner ...)
![]()
![]()
Po po po po......celui qu'à le plus de gueule c'est bien celui de PACA !!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRVara Breizh a écrit :Po po po po......celui qu'à le plus de gueule c'est bien celui de PACA !!!!
T'as vu celui de BZH? La classe! Toute l'histoire de la BZH, là dedans!
(4 bandes blanches, pour la bzh bretonnante. 5 bandes noires pour la BZH qui parle le Gallo. Et les hermines, héritage des ducs de Bretagne!).
Woaaaaah! Le mec qui connait trop sa région, vu qu'il vient de trouver avec Goggle, ce qu'il vient de vous raconter!![]()
![]()
![]()
![]()
Parce qu'avant, y savait même po, le Vara Breizh, "ceksavouladire"!