salut à tous
je suis novice et je vais acheté un varadero 125 mais dont le vendeur a fait le service cher HONDA mais ils n'ont pas fait la synchronisation des carburateurs est ce grave ?
voici l'annonce
varadero 125, bon état, 35 000 km
Ce qui a été fait récemment: pneus neufs av/ar, kit chaine et service(+ preuves of course)
Donnés avec: topcase harmonieux avec la moto (1 casques), pot devil racer inox (a vos risques et périls comme on dit, il a 10000km)
Apparence: elle est noire, mais a été repeinte 2 fois (c ma 1ere moto). Elle était réservoir gris et carénages bleus je l'avais repeinte en blanc magnifique mais salissant, puis en bleu, puis en noire
WARNING: Donc si cela vous gêne, c clair que vous achèterez pas mais franchement au moins on vous la volera pas, et puis ça fait des pièces autrement pour votre autre vara. Et en fait, en noir, elle est bien, vous poncez un peu les endroits mal refaits, et vous refaites avec du noire migros-budget et voila:)
Ce qui s'est déjà passé: le 1er proprio est tombé à 20kmh dans un giratoire sur la droite (carénage touché mais ça se voit pas en noire, c une rayure pas de trou), le guidon est bon il a été arrangé au service honda genève, moi je suis tombé à moins de 10 meme chose carénage av droit mais ca ne se voit pas et un choc tout droit dans le parechoc dans une voiture a la sortie de balexert (GE)
merci de vos conseils d'avance
question de carburateur
Modérateur : Groupe modérateurs
- hklbertrand
Il dit qu'il a un pot racer devil et que c'est "à vos risques et périls" ... donc pot non homologué pour la route ? ... Attention lors des contrôles routiers ... Cà peut faire mal au porte monnaie ... Ou alors trop de kilomètres (10 000 c'est pas beaucoup).
La repeinte successif de cette moto peut également cacher des chutes plus ou moins importantes ... Même si le vendeur à l'air franc, il ne te dit peut-être pas tout.
Devant tout ses paramètres rebutoir ... Personnellement au niveau de l'achat de cette bécane ... Je passe mon chemin !
Pour la synchro des carbus c'est important car perte de puissance, broutage, surconsommation ... Cette synchro doit être effectué à la révision majeur des 12 000 kms si je ne m'abuse (lorsqu'un bon concessionnaire Honda qui se respecte l'effectue réellement).
Si t'es novice et que t'as pas beaucoup de budget ... N'hésite pas à choisir une vara qui aura pas mal de kilomètres (40 000 et plus) ... T'auras plus de chance de tomber sur quelqu'un qui l'aura bichonné et bien entretenu !
http://emoto.com/forums/mecanique.php?s ... e=&s=1&p=0

La repeinte successif de cette moto peut également cacher des chutes plus ou moins importantes ... Même si le vendeur à l'air franc, il ne te dit peut-être pas tout.
Devant tout ses paramètres rebutoir ... Personnellement au niveau de l'achat de cette bécane ... Je passe mon chemin !
Pour la synchro des carbus c'est important car perte de puissance, broutage, surconsommation ... Cette synchro doit être effectué à la révision majeur des 12 000 kms si je ne m'abuse (lorsqu'un bon concessionnaire Honda qui se respecte l'effectue réellement).
Si t'es novice et que t'as pas beaucoup de budget ... N'hésite pas à choisir une vara qui aura pas mal de kilomètres (40 000 et plus) ... T'auras plus de chance de tomber sur quelqu'un qui l'aura bichonné et bien entretenu !
http://emoto.com/forums/mecanique.php?s ... e=&s=1&p=0

Dernière modification par indy91700 le 19 avr. 2009, 10:16, modifié 1 fois.
- pertinou
visiblement, il est Suisse, et, les modifs de pots là bas sont peut etre plus draconienne...
Sinon, concernant les Vara mal entretenues, ou, pas cheres, arretez de crier "au loup" tout de suite, il faut pouvoir juger en ayant la moto devant les yeux... voir ici... http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=16962
Sinon, concernant les Vara mal entretenues, ou, pas cheres, arretez de crier "au loup" tout de suite, il faut pouvoir juger en ayant la moto devant les yeux... voir ici... http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=16962
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
tout d'abord merci pour votre attention et vos conseils
alors il me l'a vends 850 euros, elle de 2002, je l'ai vue avec un amis qui en connait plus pour les motos il m'a dit qu'elle allait trés bien en plus le mec il a changé le mois dernier les pneus les disque de freins, elle à l'air bien entretenue, le seul hic c'est la peinture qui est trop mal faite.
et oui je suis basé en suisse mais je suis french
alors il me l'a vends 850 euros, elle de 2002, je l'ai vue avec un amis qui en connait plus pour les motos il m'a dit qu'elle allait trés bien en plus le mec il a changé le mois dernier les pneus les disque de freins, elle à l'air bien entretenue, le seul hic c'est la peinture qui est trop mal faite.
et oui je suis basé en suisse mais je suis french
- hklbertrand
850€ c'est pas mal. Pour le pot, tu peux à mon avis soit trouver la chicane soit te remettre un pot d'origine. Apres la peinture .... moi je suis bricoleur donc ça me fait pas peur. Apres à toi de voir.
Vara naked
phare rond, saut de vent, guidon street, réservoir repeint, pot scorpion, leche roue topline, selle perso.
phare rond, saut de vent, guidon street, réservoir repeint, pot scorpion, leche roue topline, selle perso.