faire un double de ma clé
Modérateur : Groupe modérateurs
- cocoetnono
faire un double de ma clé
salut,
j'ai acheté ma vara il y a une semaine et l'ancien proprio n'avait pas le double des clés, comment s'y prendre pour faire un double?
merci
j'ai acheté ma vara il y a une semaine et l'ancien proprio n'avait pas le double des clés, comment s'y prendre pour faire un double?
merci
Il y a ce site:
http://www.laclerapide.fr/Pages/Frame_Set.html
Si tu peux te déplacer sur paris, il faut exclusivement allez sur Nanterre ... A Paris ils ont fermé.
Sinon tu peux commander !
J'ai fais 2 clés sans problème chez eux ... Ils sont sérieux !
http://www.laclerapide.fr/Pages/Frame_Set.html
Si tu peux te déplacer sur paris, il faut exclusivement allez sur Nanterre ... A Paris ils ont fermé.
Sinon tu peux commander !
J'ai fais 2 clés sans problème chez eux ... Ils sont sérieux !
- cocoetnono
chouette site!
Vu que je n'ai pas le numero clé donné avec la moto, apparement eux sont capable de refaire une clé quand meme, c'est cool.
Par contre je ne suis pas sur d'avoir bien compris leur fonctionnement: on fait une "photocopie" de la clé et de la carte grise, ca leur suffit pour faire un double? Ca m'etonne!

Vu que je n'ai pas le numero clé donné avec la moto, apparement eux sont capable de refaire une clé quand meme, c'est cool.
Par contre je ne suis pas sur d'avoir bien compris leur fonctionnement: on fait une "photocopie" de la clé et de la carte grise, ca leur suffit pour faire un double? Ca m'etonne!

Le mieux c'est de leur téléphoner tout simplement ... J'y suis allez physiquement ... Ils sont hyper sérieux et te fournisses un certificat ... C'est sur conseil de mon concessionnaire HONDA que je les ai contactés ! Pour la photocopie de la clé ... C'est des professionnels réputés ... Ils ont forcément une technique fiable !
Pour le vol faut arrêter de psycoter là ... Rien n'empêche une personne malhonnête de faire un double de la clé même si il te fourni 2 clés !
Pour le vol faut arrêter de psycoter là ... Rien n'empêche une personne malhonnête de faire un double de la clé même si il te fourni 2 clés !
- cocoetnono
Ha oui le U c'est plutôt utile ... Du moins pour se faire rembourser la moto par l'assurance ... Un petit conseil au passage ... Achète un U homologué SRA + FFMC (mieux accepté par les assureurs) qui loge sous ta selle (plus pratique) ... Tu en trouves des très bon à 80 euros environ (qui résiste à la scie circulaire environ 2 minutes) ... Et surtout assure ta moto contre le vol ... Ha oui j'oubliais, garde précieusement ta facture et ton attestation d'antivol ... Elle te sera demandée impérativement par ton assurance en cas de vol ... Car crois moi un antivol c'est juste commercial et çà empêche nullement un voleur de piquer ta bécane ... Y'en as qui vont dire le contraire sûrement ... Mais c'est pourtant la stricte vérité ! 

Ouais c'est sur qu'un cordonnier pourra reproduire ta clé ... Mais pas à l'identique du neuf ... Juste une pale copie qui reproduit l'usure de ta clé initiale et pas forcément pour moins cher.
"Notre équipe peut reproduire une clé neuve, identique au modèle d'origine, en respectant les normes des constructeurs, sans pour cela reproduire l'usure et les défauts de votre ancienne clé, comme une simple copie pourrait le faire"
Si ils sont les leaders en France ... C'est pas pour rien !
"Notre équipe peut reproduire une clé neuve, identique au modèle d'origine, en respectant les normes des constructeurs, sans pour cela reproduire l'usure et les défauts de votre ancienne clé, comme une simple copie pourrait le faire"
Si ils sont les leaders en France ... C'est pas pour rien !
- cocoetnono
A la ouais ils déconnes quand même ... C'est quoi alors le coup de la photocopie de ta clé ? Une copie de ta clé d'origine ?
Visiblement pour 21 euros c'est frais de port inclus pour un jeu de 2 clés ... Pas si cher ... Mais envoyer uniquement sa seule clé ... La c'est tout simplement flippant !
Tu dois pas visiter la tour eiffel sur Paris ? Parce que là cà vaudrais le coup ... Plus de 2000 kms avec ta Varadero pour venir chercher tes clés ... Une expérience unique
Visiblement pour 21 euros c'est frais de port inclus pour un jeu de 2 clés ... Pas si cher ... Mais envoyer uniquement sa seule clé ... La c'est tout simplement flippant !
Tu dois pas visiter la tour eiffel sur Paris ? Parce que là cà vaudrais le coup ... Plus de 2000 kms avec ta Varadero pour venir chercher tes clés ... Une expérience unique

- cocoetnono
c'est pas [personne peu appréciée]... en plus je l'ai jamais vu la tour eiffel...
Bon enfn bref, je suis passé chez mon quinquailler et il va me faire un double sans problemes (avec tout les defaut de ma seule et unique clé mais bon, apres tout elle fonctionne tres bien alors y a pas de raison), et tout ca pour 10 euros. Il faut que je repasse dans une semaine parcequ'il n'avait plus la clé vierge, mais au moins ca sera fait.

Bon enfn bref, je suis passé chez mon quinquailler et il va me faire un double sans problemes (avec tout les defaut de ma seule et unique clé mais bon, apres tout elle fonctionne tres bien alors y a pas de raison), et tout ca pour 10 euros. Il faut que je repasse dans une semaine parcequ'il n'avait plus la clé vierge, mais au moins ca sera fait.