Bonjour à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous
Je me nomme David, 30 ans, j'ai trouver hier mon VARADERO (année 2002 / 2900 KM!!!)), je vais le chercher le week-end prochaine (le temps de faire le nécessaire avec la banque et l'assurance). J'ai choisi le VARADERO car je n'ai pas le temps de passer le permis moto et ce modèle tolère bien mon gabarit (1m90 / 90 Kg). En plus de ça, cette moto a un look super sympa et le confort de conduite est vraiment agréable, je devrais passer de bons moments dans la campagne Sarthoise.
C'est super de trouver un forum spécialement dédié a ce modèle de 125, les échanges techniques sont trés instuctifs, j'ai encore beaucoup d'heures a passer devant mon écran pour m'instruire sur le sujet!!!
A bientôt , au détour d'un virage.
@+
C'est super de trouver un forum spécialement dédié a ce modèle de 125, les échanges techniques sont trés instuctifs, j'ai encore beaucoup d'heures a passer devant mon écran pour m'instruire sur le sujet!!!
A bientôt , au détour d'un virage.
@+
-
Salut Dasoen, j'ai passé le forum au crible cet hiver, mais maintenant que les beaux jours sont là, je roule en Vara, une jaune soleil évidemment. Tu ne vas trouver que des motards sympas et heureux sur ce forum. Un peu chauvins des fois (sur la couleur surtout). 

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- Vara Breizh
- le templier
- la_free_mousse
Salut,
Merci à tous pour vos messages de bienvenu, en ce jour des 24H du Mans Moto, je vais chercher ma "monture", je suis aussi impatient qu'un gamin qui attend ses cadeaux de Noël!, Le plateau est attelé à la voiture et les sangles sont dans le coffre!
En effet, cette moto n'a que trés peu de Km pour son âge, le proprio a fait seulement 300 bornes en deux ans, dés cet aprés-midi je vais faire la vidange et le changement du filtre à huile (merci à celui qui a posté tous les détails de ces opérations sur ce forum), quelqu'un a suggéré de faire "un rodage" de principe, qui pourrait me détailler les paramètres à suivre?
Allez, je vous laisse, on m'attend!!!
Merci à tous et à bientôt!
Merci à tous pour vos messages de bienvenu, en ce jour des 24H du Mans Moto, je vais chercher ma "monture", je suis aussi impatient qu'un gamin qui attend ses cadeaux de Noël!, Le plateau est attelé à la voiture et les sangles sont dans le coffre!
En effet, cette moto n'a que trés peu de Km pour son âge, le proprio a fait seulement 300 bornes en deux ans, dés cet aprés-midi je vais faire la vidange et le changement du filtre à huile (merci à celui qui a posté tous les détails de ces opérations sur ce forum), quelqu'un a suggéré de faire "un rodage" de principe, qui pourrait me détailler les paramètres à suivre?
Allez, je vous laisse, on m'attend!!!

Merci à tous et à bientôt!