je ne vous dit pas comme il est heureux le Fred !
Modérateur : Groupe modérateurs
Je suppute qu'il y en a qui cherche la petite bêtePat31 a écrit :Sauf ....quand il est jauneromu24 a écrit :Elle est superbe
Moi perso le top caisse je ne trouve pas que cela gâche l'esthétique d'une moto ,surtout si il est coordonné avec la machine
Jamais vu ça moa , ah si ,une fois, une R1 sur l'auto beurk , jaune, mais sans top caseromu24 a écrit :
Il y a longtemps que tu as vu un top caisse jaune te dépasser![]()
C'est ça qui doit te manquer![]()
Ma madame à moi, ne monte sur la moto que si le top case est en place.heliogabale a écrit :Le top case c'est peut-être pas esthétique mais c'est pratique (et même indispensable pour ma part vu l'utilisation boulot quasi quotidienne de ma moto) et surtout ça aide Madame à se caler pour les balades.
Oh là qu’est ce que tu me dis là...boitotau a écrit :pour ceux qui hesite au moment du choix ,apres avoir obtenue le A , y faut penser a la hauteur de selle , d'ou mon choix pour une cbf s (rouge , si si !)785 mm elle est parmie les plus basse avec BUELL LIGHTNING ,harley xr 1200,ducaty monster et bandit.
je fais 1.82m et sur la cbf tu as 3 réglages de hauteur de selle. Je suis en raglage intermédiaire et je n'ai pas de problèmes de tailleJF31 a écrit : Oh là qu’est ce que tu me dis là...![]()
Je pense m’orienter vers la 600CBF après mon A (ou la Transalp) . La CBF une des plus basse ? Mais la selle est réglable en 3 positions... D’après ce que j’ai pu lire, elle convient bien aussi pour les grands
J’en ai essayé une sur quelques km sans pb apparemment. Je mesure 1,86m
Q’en pense les grands qui ont une CBF ???
3 positions de hauteur de selle, facile à régler! (En tous cas, sur mon CBF 2008 N).pour ceux qui hesite au moment du choix ,apres avoir obtenue le A , y faut penser a la hauteur de selle , d'ou mon choix pour une cbf s (rouge , si si ! )785 mm elle est parmie les plus basse
Je mesure 1m85. J'ai réglé sur position haute (Ca laisse un petit jour entre le réservoir et la selle...). C'est tout bon, je trouve!J’en ai essayé une sur quelques km sans pb apparemment. Je mesure 1,86m
Q’en pense les grands qui ont une CBF ???
boitotau a écrit :pour ceux qui hesite au moment du choix ,apres avoir obtenue le A , y faut penser a la hauteur de selle , d'ou mon choix pour une cbf s (rouge , si si !)785 mm elle est parmie les plus basse avec BUELL LIGHTNING ,harley xr 1200,ducaty monster et bandit.
Vara Breizh a écrit :Ach! Engore moi! Mein Gott!
Bon, pour le top case, bien sûr, je vanne!
C'est surement vachement pratique, mais c'est vrai que côté esthétique, j'aime pas trop!
Mais c'est affaire de goût. On a aussi le droit de penser le contraire!![]()
D'où ma petite remarque récurente (Pour les nouveaux sur le fofo!) sur les top case.![]()
En tous cas Fred, avec ou sans top, ta brelle elle est vraiment jolie! Et là, je vanne pas!![]()
Amicalement!
ps: Mais un top case, Fred! Un top case...Enfin!![]()
![]()
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=17014Vlyan a écrit :bon alors tes impressions maitenant que tu as rouler tout le WE :p
c'est vrai qu'a l'usage c'est une vara avec un moteur (et abs) ?