Offres Lidl spécial moto le 19/03/2009

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

xav85

Message par xav85 » 28 mars 2009, 21:26

J'ai voulue prendre la ceinture mais il restait que des petites taille :cry:

Alef

Message par Alef » 28 mars 2009, 23:47

J'y etais cet apres-midi :
Il reste des trucs pour ceux qui ont oublié :
au moins ceintures, "sous-vetements" haut et bas, chargeurs batterie, gants, bottes, surbottes...
a Castanet, en tt cas...

rahan 65

Message par rahan 65 » 29 mars 2009, 08:08

a Lannemezan aussi il reste des truc il reste un peu de tout casque ,blouson, combinaison de pluie ,pantalon de route, bottes,sous vètement ,gant, et tout le reste :wink:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 09 avr. 2009, 05:59

Jack a écrit :moi j'ai craqué pour le kit intercom par talkie walkie ...je ferais un essai samedi.
Image
alors Jack, cet intercom, tu l'as testé?
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Jack

Message par Jack » 09 avr. 2009, 08:03

Oui je l'ai testé à 2 motos :

-je n'ai pas pu installé le kit oreillettes/micro dans mon schubert S1 pro, je l'ai donc installé dans mon HJC qui est relativement bruyant. Idem pour le casque de mon collègue qui est un LS2, donc pas spécialement réputé silencieux !

Sur route :
-à partir de 50 km/h en gros, la conversation devient difficile, et après carrément inaudible. Cela vient surement des casques comme je l'ai dit.
-niveau portée, on est loin des 5 km théoriques, disons que tant que les motos sont à vues la comm passe, après c'est assez aléatoire.

En clair pour le prix (52 € les 2 kits), nous avons un système qui ne permet pas de parler tout le temps, mais qui reste assez bien fait, micro et oreillettes de bonne qualité, le câblage est assez long, et une prise centrale vous permet de débrancher le tout rapidement pour vous éloigner de la moto. Le bouton pour parler à entourer sur la poignée gauche fonctionne parfaitement. L'avantage que j'ai trouvé à ce système et de pouvoir se parler sans problème quand on roule à basse vitesse ou arrêter à un feu (genre 'on va allez par la bas !'). J'ai aussi trouvé bien pratique le bouton qui balance une mélodie d'appel assez stridente sur l'autre talkie, en effet, en roulant, le top case de mon collègue s'est ouvert sans qu'il ne s'en rende compte !, et même à plus de 100 km/h il l'a entendu !

voila voila.
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

the guitar hero

Message par the guitar hero » 09 avr. 2009, 10:43

merci pour ta réponse, j'ai essayé le systeme à fil et même constatation, pas mal jusqu' a 80 km/h, au dela inaudible. ma femme a un hjc fs max modulable et moi un caberg 104 mirage, 2 casques au demeurant très bruyants.
je crois que mon choix va se porter vers le systeme scala rider, bcp plus cher mais efficace
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

marcus13

Message par marcus13 » 09 avr. 2009, 18:09

pour ma part j'ai un kit OXFORD BIKEMIKE3 qui fonctionne super bien meme a vitesse maxi.
Prix 99€.
j'ai un casque AGV et mon epouse un SHARK , pas de pb pour l'instal.
La pile s'usant trop rapidement (2h), je l'ai installé en fixe sous la selle et j'ai installé une prise de connection sur le cache inférieur gauche ( a coté de la clef pour ouvir la selle ) et une autre a l'avant sur le cache sous le compteur.
il a aussi une entrée pour un mp3 pour écouter la musique quand je roule seul :D :D

kimi

Message par kimi » 10 avr. 2009, 09:35

J'ai mis un post scala rider pour ceux que ca pourrait interresser, j'ai une ami qui les vend. Pas de problème de piles, c'est rechargeable avec une super autonomie...
A plouch.... :lol:

Potrz

Message par Potrz » 10 avr. 2009, 09:42

le scala me plairait bien.. mais la ..niveau frais (permis A) ..je suis a donf.. :lol:

Répondre