Un grand remerciement au forum

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varaderius la Conquérante

Un grand remerciement au forum

Message par Varaderius la Conquérante » 07 avr. 2009, 07:29

voilà, je cherchais désespéremment une selle confort pour varadero ! et miracle , je surfe sur le forum et une selle est à ma disposition,

d'ailleurs, David a pensé à moi , mille mercis, donc je suis allée à SEYNOD la chercher samedi et je suis très heureuse, !!

elle est très très très belle ma titine avec sa selle, et point de vue confort c'est le pied. Bon , et bien cet été super balade en vue avec mon petit confort !! merci à MOTOPACK qui sont super sympa et très accueillants , franchement si j'ai l'occasion d'aller encore à SEYNOD et bien je m'arreterais à ce magasin

voilà , je suis une varadériste très heureuse et ma titine aussi !!! je vais essayé de vous envoyer prochainement quelques photos.

Bon encore merci , et bonnes balades à vous !!!!!!!!

ladaou

Message par ladaou » 07 avr. 2009, 09:10

content que qulqu'un du forum ait put en profité :thumb: v+
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

wolfheart

Message par wolfheart » 07 avr. 2009, 11:05

On est allé se balader pas loin de chez toi, La Faucille, Les Rousses, Lac de Joux, Dent de Vaulion le we dernier. J'y retournerai probablement cet été, tu nous montreras ta belle ! :thumb:

Varaderius la Conquérante

Message par Varaderius la Conquérante » 07 avr. 2009, 12:34

mais pas de problème, j'espère que tu as aimé la balade !!! la prochaine fois fais un coup la route des lacs, très beau

bonne journée

wolfheart

Message par wolfheart » 07 avr. 2009, 15:57

je vais faire un petit CR, mais je connais assez bien le coin (je suis quand même né à Lons et je montais souvent aux Rousses skier, on avait un appart), mais je suis resté assez longtemps sans m'y balader et c'est pas la même chose de faire la route en moto ! :P
Par contre, pas pu monter en haut de la Dent : bloquer par la neige ! shock:

Répondre