Puisque que nous sommes au printemps et que les ballades en vara sont d´actu,quoi de mieux qu'un bon petit resto pour reprendre des forces.
Donc voila,ce que je vous propose,pourquoi ne pas repertorier les meilleurs restos de nos ballades(ou post..)
donc j'ouvre le bal..dans l'Aude a FITOU restaurant VIDAL(du nom du patron..pour les pages jaunes!!),il se trouve dans une petite ruelle,il est conseillé de se garer en contre bas et monter à pied,en plus cela permet de faire une petite marche digestive au retour et croyez moi c'est pas du superflu.
la deco est assez type auberge rurale avec une magnifique cheminée,la bouffe est irréprochable et d'un rapport qualité/quantité/prix IMBATTABLE !!
vous avez le choix d'un menu a la carte ou d'un buffet entrée+dessert à volonté plus dún plat de principal le tout pour 25/28€
vous pouvez prendre que le buffet pour 18€
le buffet est vraiment remarquable pour un buffet à volonté,il se compose d'une multitude de plat type medittéranéen,de fruits de mer(huitres,bulot,moules,crevettes..)de saumon,panière rempli de charcuterie(jambon entier,saucisson,boudin,patés).
n'hesitez pas a lui demander de vous faire gouter son petit vin blanc,qui est une pure merveille(bien sur avec moderation !!!

un conseil reserver IMPERATIVEMENT la veille!!
voila un bien long post,mais etre deçut par un resto est tellement rageant