contrôle parental !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

contrôle parental !

Message par fred28 » 26 mars 2009, 14:42

comme quoi les parents devraient toujours vérifier les devoirs des enfants avant qu'ils ne retournent à l'école...
Une petite fille de l'école maternelle a rendu le devoir suivant à son institutrice avec, comme commentaire :" Quand je serai grande, je ferai comme maman..."

Image

De retour à la maison avec son devoir évalué par l'institutrice, la petite fille est retournée à l'école le lendemain avec une note de sa maman à l'attention de l'institutrice:

Chère Mademoiselle Davis,

Je voudrais dissiper tout doute quant au dessin réalisé par ma fille. Il ne s'agit PAS DU TOUT d'une représentation de moi même en train de danser nue autour d'un poteau sur le comptoir d'un bar à Strip Tease. Je travaille chez "HOME DEPOT" et j'avais raconté à ma fille que nous avions gagné énormément d'argent lors de la dernière tempête de neige. Ma fille a dessiné sa maman en train de vendre une pelle à neige....

Meilleures salutations.

Madame Harrington

:3dbiggrin:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

wolfheart

Message par wolfheart » 26 mars 2009, 16:47

:mdr:
Honni soit qui mal y pense !!!
J'avoue... j'y ai pensé !
:smile:

pierreblc

Message par pierreblc » 26 mars 2009, 19:10

C'est un modèle de pelle à neige inconnu par chez nous, mais pourquoi pas ! :mdr:
Trois roues pour moins tomber Image

romu24

Message par romu24 » 26 mars 2009, 21:51

Heu dit moi Vara19100 est ce que Moto danse autour de la pelle mécanique (en 1 seul mot bien sur pour mécanique) :?: :?: :?: :?:

bon alors la OK :dehors: :splitform: :splitform: :splitform: :splitform: :splitform: :splitform: :splitform:

le templier

Message par le templier » 26 mars 2009, 21:56

:mdr: :mdr: :mdr:

vara19100

Message par vara19100 » 28 mars 2009, 22:18

romu24 a écrit :Heu dit moi Vara19100 est ce que Moto danse autour de la pelle mécanique (en 1 seul mot bien sur pour mécanique) :?: :?: :?: :?:

bon alors la OK :dehors: :splitform: :splitform: :splitform: :splitform: :splitform: :splitform: :splitform:
Bah, autour, non, ça peut être dangereux : faux mouvement de l'opérateur (ma pomme) sur un joystick, flexible qui lâche et laisse échapper un jet sous pression (d'huile hydraulique, vous pensiez à quoi tous là hein ??? :splitform: ), etc etc...
La cabine de l'opérateur (toujours ma pomme, notez bien), est bien plus sécuritaire car fermée, chauffée et, summum du confort moderne, le siège du susdit (en un seul mot!!!) opérateur est monté sur amortisseur pneumatique...
Si on ajoute à celà le fait que la cabine est à peu près insonorisée...

Répondre