Balade Toulousaine ( et proches ) le dimanche 5 avril 2009
Modérateur : Groupe modérateurs
Balade Toulousaine ( et proches ) le dimanche 5 avril 2009
Petite balade cool , bien viroleuse sur des routes sympa et peu fréquentées dans la première partie .
POur ceux qui n'osent pas ..pour une première balade en groupe , on s'adaptera au rythme des plus lents .
Pour ceux du forum ,pas encore rencontrés .
En vara , ou autre 125 , en gros cube ( attentions routes plutôt calme , mais quelques sessions virages trés smpa ) ..no souci .Venez , même si vous êtes uniquement lecteur du forum ...amenez vos potes .
Départ Lacroix Falgarde ..retour Lacroix Falgarde ou proche ..( on pourra changer le Rb de l'am suivant le niveau du groupe .)
Pour le repas ..option pique nique , ça permet de ne pas avoir à gérer un eventuel resto ,ni s'occuper de l'horaire ...et les désistements ou arrivées de dernière minutes ne posent pas de soucis.
Balade annulée si temps vraiment pourri , de toute façon je confirmerai le matin du départ , avant 8H .
Donc je donne RDV aux Toulousains et proches le 5 avril , 10H00 ..à l'intersection Rte de Falgarde , Avenue des Pyrénées ...sur le petit parking.
Des interressés ??
Le RB
Modification du RB .De Fanjeaux on ira vers Mirepoix , puis on rentrera par Mazères et Nailloux .
POur ceux qui n'osent pas ..pour une première balade en groupe , on s'adaptera au rythme des plus lents .
En vara , ou autre 125 , en gros cube ( attentions routes plutôt calme , mais quelques sessions virages trés smpa ) ..no souci .Venez , même si vous êtes uniquement lecteur du forum ...amenez vos potes .
Départ Lacroix Falgarde ..retour Lacroix Falgarde ou proche ..( on pourra changer le Rb de l'am suivant le niveau du groupe .)
Pour le repas ..option pique nique , ça permet de ne pas avoir à gérer un eventuel resto ,ni s'occuper de l'horaire ...et les désistements ou arrivées de dernière minutes ne posent pas de soucis.
Balade annulée si temps vraiment pourri , de toute façon je confirmerai le matin du départ , avant 8H .
Donc je donne RDV aux Toulousains et proches le 5 avril , 10H00 ..à l'intersection Rte de Falgarde , Avenue des Pyrénées ...sur le petit parking.
Des interressés ??
Le RB
Modification du RB .De Fanjeaux on ira vers Mirepoix , puis on rentrera par Mazères et Nailloux .
Dernière modification par Pat31 le 28 mars 2009, 07:07, modifié 3 fois.
...
Des nouvelles de ma belle ce matin
Y a peu de chances que je sois parmi vous Dimanche car les dégâts sont plus sérieux que je ne le pensais
Le [personnes peu appréciées] a commandé les pièces ce matin et il espère l'avoir fini pour samedi
le souci c'est que pour moi ,samedi je fait l'aller retour à Roanne pour signer mon compromis d'achat pour la maison et donc je ne pourrais pas la récupérer.
Alors j'espère qu'il l'aura fini vendredi
Je vous tiens au jus

Y a peu de chances que je sois parmi vous Dimanche car les dégâts sont plus sérieux que je ne le pensais

Le [personnes peu appréciées] a commandé les pièces ce matin et il espère l'avoir fini pour samedi
le souci c'est que pour moi ,samedi je fait l'aller retour à Roanne pour signer mon compromis d'achat pour la maison et donc je ne pourrais pas la récupérer.
Alors j'espère qu'il l'aura fini vendredi
Je vous tiens au jus

Salut,Pat31 a écrit :Petite balade cool , bien viroleuse sur des routes sympa et peu fréquentées dans la première partie .
Des interressés ??
Le RB
Les Arrêts pipi, rafraichissement, sieste, etc.. sont prévu Où ?

y'a bien une selle confort en vente , mais pour varaPhilou31 a écrit :J'demande ça car ma bergère à mal au C..Pat31 a écrit :y'aura des arrêts ....![]()
et tu pourras faire une sieste pendant le repas ( pique nique ) ,qui aura lieu à Fanjeaux .
.
au bout de 30 minutes de moto.
Eh oui c'est l'age

30 mn .., ça fait pas beaucoup

...
Philou31 a écrit :- 1
Désolé je ne pourrais pas participer à la balade suite à accident ce matin. Ma 1er gamelle 15 jours dans le plâtre.
La moto çà va elle roule seuls les plastiques on morflés
Mon problème maintenant et de rapatrier ma moto.
Snif!
Merdum , bon courage .

...
- Vara Breizh