Alerte officielle en France après l'enlèvement d'une fillett

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shoryu

Alerte officielle en France après l'enlèvement d'une fillett

Message par Shoryu » 20 mars 2009, 16:16

C'était ce midi à Arles (13)... Deux hommes et une femme ont attaqué le père de la fillette et l'ont enlevée, signale France Info. Voici son portrait.

"Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche", précise BFM TV.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus beige ou marrons immatriculé 399 ABD 76.

Si vous localisez l’enfant ou les suspects, n’intervenez pas vous-même mais prévenez la police: 0805 200 200

romu24

Message par romu24 » 20 mars 2009, 16:25

Qu'on retrouve vite la petite et que l'on m'amènent les 2 ravisseurs au boulot je vais leur faire voire ce qu'est une détention de MER** :boxing: :taper: :venere: :venere:

kimi

Message par kimi » 20 mars 2009, 16:52

Entièrement d'accord... il mérite une bonne raclée :gun: :gun: :gun:
J'espere que la petite va tres vite etre retrouvée... Non mais maintenant si ils se mettent a agresser les parents pour kidnaper les enfants... !!! ou va t on ??? !!!!!! :(

david59

Message par david59 » 20 mars 2009, 19:29

:evil: Que les ravisseurs soient vite retrouvés et conduit au bagne. Pauvre France, mais ou va t'on :gun2:
Profitons du moment présent ...!

Shoryu

Message par Shoryu » 20 mars 2009, 19:53

Ce n'est malheureusement pas propre à la France les enlèvements d'enfants :cry:

Mais le principe d'alerte enlèvement a fait ses preuves depuis 2006. Y'a de bons espoirs de retrouvé ces enc*lés et de les faire payer comme il se doit :evil:

Jezakel

Message par Jezakel » 20 mars 2009, 20:09

Shoryu a écrit :C'était ce midi à Arles (13)... Deux hommes et une femme ont attaqué le père de la fillette et l'ont enlevée, signale France Info. Voici son portrait.

"Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche", précise BFM TV.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus beige ou marrons immatriculé 399 ABD 76.

Si vous localisez l’enfant ou les suspects, n’intervenez pas vous-même mais prévenez la police: 0805 200 200
T'as oublier de préciser ceci :roll:

On indiquait de source proche de l'enquête qu'un conflit sur la garde de l'enfant serait à l'origine de l'enlèvement. Elise est né d'un père français et d'une mère russe, qui ont divorcé en 2007. La mère est sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour avoir déjà enlevé la petite fille en 2008. Le père était allé, selon les enquêteurs, chercher la fillette en Russie.

Source le Nouvelle Obs
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Shoryu

Message par Shoryu » 20 mars 2009, 20:36

J'avais pas les infos quand j'ai fait un copié-collé, merci de compléter :wink:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 20 mars 2009, 21:01

Ou la! Ca dérape pas un peu là???

Les flics vont très bien s'en occuper eux mêmes!
Donnes du rhum à ton homme!

pierreblc

Message par pierreblc » 20 mars 2009, 21:05

J'ai entendu l'annonce à la radio tout l'après-midi.
Trois roues pour moins tomber Image

Répondre