Concentration début Mai 2009

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mcll13

Concentration début Mai 2009

Message par mcll13 » 04 févr. 2009, 06:08

Salut,
Juste ces qlq mots pour vous parler du projet de grosse balade du 1er Mai 2009. J’avais commencé à contacter des personnes pour jauger qui serait partant.
N’ayant toujours pas de réponses pour mes congés et vu que je ne serais que très tard (Avril) si je les aurais ou pas, je suis obligé de laisser tomber ce projet, qui pourtant me tient à cœur. Je pense faire cette « balade » quand même mais je ne sais pas du tout quand (dés que j’arrive à avoir 4 jours consécutifs au minimum).
Voilà je suis désolé de ne pouvoir tenir mes engagements mais si certain parmis vous veulent prendre le relais, n’hésitez pas. Ce genre de journée ce n’est que du bonheur pour tous.

Voilà encore une fois désolé.

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

ROD84

Message par ROD84 » 06 févr. 2009, 14:07

Dommage pour cette balade de 4 jours :(

Mais bon les beaux jours vont bientôt arriver 8)

Un rassemblement de varadéristes Sudistes sur une journée pourrait être sympa .

Qu'en pensez vous les amis ?

jupiton

Message par jupiton » 07 févr. 2009, 16:37

je vais préparer un road book pour le jeudi de l'ascension au mois de mai avec au programme le Ventoux. Je mettrai ça en ligne dès que possible. :wink:

ROD84

Message par ROD84 » 08 févr. 2009, 11:42

jupiton a écrit :je vais préparer un road book pour le jeudi de l'ascension au mois de mai avec au programme le Ventoux. Je mettrai ça en ligne dès que possible. :wink:
ça c'est cool :thumb:

jupiton

Message par jupiton » 14 févr. 2009, 09:22

ROD84 a écrit :
jupiton a écrit :je vais préparer un road book pour le jeudi de l'ascension au mois de mai avec au programme le Ventoux. Je mettrai ça en ligne dès que possible. :wink:
ça c'est cool :thumb:
visiblement y a que toi que ça intéresse... ?!

yoko13

Message par yoko13 » 14 févr. 2009, 10:14

moi moi !!!

euh par contre je serais plus en vara lol , et si j'ai mon jour de repos je serais partant :P
regarde au delà de ce que tu vois...

ROD84

Message par ROD84 » 14 févr. 2009, 16:05

yoko13 a écrit :moi moi !!!

euh par contre je serais plus en vara lol , et si j'ai mon jour de repos je serais partant :P
Enfin un sudiste motivé :D :D :D

t'inquiettes pas Yoko même avec ton avion de chasse tu seras toujours le bienvenue :wink:

L'Africa twin c'est un peu la grand tante de la vara :lol:

pierreblc

Message par pierreblc » 14 févr. 2009, 18:19

Le Ventoux me plairait bien, mais 4 jours c'est impossible pour moi. Au mieux je peux faire du samedi milieu d'aprés midi au dimanche soir.
Trois roues pour moins tomber Image

ROD84

Message par ROD84 » 14 févr. 2009, 19:39

pierreblc a écrit :Le Ventoux me plairait bien, mais 4 jours c'est impossible pour moi. Au mieux je peux faire du samedi milieu d'aprés midi au dimanche soir.
Je pense que la balade que nous concocte Jupiton doit pouvoir se faire sur une grosse demi-journée voir maxi une journée donc ça laisse de la marge pour pouvoir se libérer, c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident d'avoir du temps pour rouler...

jupiton

Message par jupiton » 14 févr. 2009, 22:16

Ce serait juste sur la journée du jeudi de l'ascension :D
Je préparerai un ou deux roadbook et on fera un choix en fonction de qui vient. Ventoux-Luberon ou Ventoux-Nord-Ventoux si y a des nordistes parmi nous

jupiton

Message par jupiton » 18 févr. 2009, 18:55

Les "Nordistes" vous venez d'où, sont qui sont intéressés, pour éventuellement trouver un point de rendez vous intéressant.
Je peux peut-être voir pour faire un road book orienté dans le Diois... ?
Ou alors comme je le pensais premièrement, le Ventoux et nord du Ventoux ?

Si les "nordistes" n'ont pas peur de faire quelques kilomètres pour un point de rendez-vous du quel ils repartiraient chez eux le soir ?

mericiel

Message par mericiel » 18 févr. 2009, 19:59

Ok Jupiton, sommes interressés par cette balade au Ventoux pour l'ascension si Ok pour vous !

javascript:emoticon('8)')
Pierre (83)
---------------------------------------
Varadero Noire 2008
- Selle Bagster, protège réservoir Bagster
- Bulle Ermax
- Sabot Honda

jupiton

Message par jupiton » 18 févr. 2009, 20:03

Y aura Rod84, mericiel, moi...
Si y a d'autres amateurs faites le savoir...
C'est un peu en fonction de qui vient que je peux essayer de trouver un point de rencontrer du quel on partirait...
Et sinon ben je fais le rb et on se débrouille après.

Pour ce qui est du repas de midi, je propose pique-nique... Dans le genre pique-nique "auberge espagnole"... Chacun ramène des trucs et on partage ce qu'on a ramené.

ROD84

Message par ROD84 » 19 févr. 2009, 20:10

mericiel a écrit :Ok Jupiton, sommes interressés par cette balade au Ventoux pour l'ascension si Ok pour vous !

javascript:emoticon('8)')
Effectivement le top c'est de faire l'ascension du Ventoux et pourquoi pas grimper par la face Nord (Malaucène) pour rejoindre les Nordistes potentiellement intéressés.
Par contre il faut que le beau temps soit au rendez vous (surtout pas de vent) car quand il souffle à 90 km/h en plaine il y a des rafales de vent à 200 km/h en haut (je sais ça fait sourire :lol: mais il y a 12 ans j'ai failli m'envoler avec mon DTR :held: ).

Mais quand il y a un joli soleil et peu ou pas de vent c'est magnifique ! 8) :thumb:

marcus13

Message par marcus13 » 21 févr. 2009, 20:21

salut à tous , c'est vrai que je ne suis pas tres bavard sur le forum , mais avec le temps qu'on a eu cet hivert , j'ai la poignée qui me démange .
je suis partant pour la virée sur le Ventoux , originaire de Carpentras je connais assez bien le coin .
on peut le faire par le coté Nord (Malaucene) ou Sud (Bedoin), descendre par Saut , les gorges de la Nesque , Fontaine de Vaucluse ...
Attention à ceux qui sont en duo , C EST RAIDE ..... :frown:
ça se fait facile dans la journée.
Il y a aussi une autre variante en descendant par Séderon, gorges de Méouge, Sisteron , banon (j'aime moins)
Partant de Trets , on peux aussi faire la route à plusieurs.
Reste plus qu'a confirmer la date

marcus13

Message par marcus13 » 21 févr. 2009, 20:28

Pour ceux qui peuvent etre intéressés , on peut aussi se faire une balade coté Var , direction St Trop.
Toujours sur la journée, on peut faire Gonfaron , le col de ND des Anges ,Colobriéres , massif des Maures , Cogolin , St Trop .
retour par Grimaud , Garde Freinet , leLuc .
la balade vaut aussi le détour avec une vue panoramique sur le golfe de St Trop

ROD84

Message par ROD84 » 21 févr. 2009, 23:00

marcus13 a écrit :Pour ceux qui peuvent etre intéressés , on peut aussi se faire une balade coté Var , direction St Trop.
Toujours sur la journée, on peut faire Gonfaron , le col de ND des Anges ,Colobriéres , massif des Maures , Cogolin , St Trop .
retour par Grimaud , Garde Freinet , leLuc .
la balade vaut aussi le détour avec une vue panoramique sur le golfe de St Trop
Ouais ça pourrait faire l'objet d'une autre balade, j'ai eu la chance il y a deux ans de découvrir ces coins et c'est vrai que c'est très beau :D

Pour le Ventoux tu fais bien de préciser que la monté est raide (voir très raide) mais bon ça se fait tranquillou :horse: il s'agit de pas vouloir se faire un chrono :dingue:

C'est vrai qu'avec le temps qu'il a fait cet hiver ça commence à démanger de rouler un peu 8)

meloce

Message par meloce » 23 févr. 2009, 12:36

étant de pertuis ça me branche bien cette ballade au ventoux.
reste a voir si je suis de service ou non ce jour là....
c'est un peu trop tôt pour que je donnes une réponse sure.
Donc je suis le post avec attention.
Merci pour les infos a venir
A++

filou

Message par filou » 12 mars 2009, 16:13

Je ne sais pas si cette sortie est toujours d'actualité.
Mais pour moi ce serait OK.

A+

ROD84

Message par ROD84 » 13 mars 2009, 20:55

Bien sûr qu'elle est encore d'actualité, on a laissé un peu le post en stand by car l'hiver faisait un peu de la resistance ! Mais bon le mois de mai arrive en grand pas :D
C'est vrai qu'on pourrait faire une rando plus tôt en avril mais pour le ventoux ça fait un peu tôt (il y a encore 1m20 de neige).

On se tient au courant A+

filou

Message par filou » 14 mars 2009, 20:05

Pour moi c'est quand vous le voulez .
La vara est toujours prête au départ :D :D :D
Cet après midi on c'est fait 150 bornes avec un collègue: Super !!!
Un temps magnifique.

A+ et bonne route. v+ v+ v+

jupiton

Message par jupiton » 16 mars 2009, 12:00

Alors pour moi c'est d'actualité si on change de date... :lol:
J'ai un contre-temps et je ne serai pas disponible pour le week-end de l'ascension.
Mais si vous voulez garder la date, roulez sans moi et je serai de la partie une autre fois :wink:

pierreblc

Message par pierreblc » 16 mars 2009, 15:27

Si la sortie est basée sur le jeudi, je ne peux pas répondre tout de suite: il faut que je récupère mon programme de dialyse et mon planning de travail.

Dans tous les cas, je pense partir de Laragne et arriver au Ventoux par Séderon, le col de l'homme mort, etc...pour celui qui a dit que la Méouge, Séderon et le reste n'était pas terrible, je lui propose de venir à Laragne aux beaux jours, avec le plein, des peus neufs et bien reposé: il aura vite fait de changer d'avis :D :D
Trois roues pour moins tomber Image

Répondre