Série limitée travel
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Série limitée travel
Honda propose la vara pour 4899e avec top case 45l+selle confort Bagster

- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Tu peux toujours le demander !GREGUS77 a écrit :peut etre que le top case au couleur de la moto sera plus joli mais je ne pense pas que honda le fasse pour 1€ de plus avec la selle confortGREGUS77 a écrit :Je trouve le top case pratique mais sur cette version il est pas terrible du tout je trouve que ca casse la ligne de cette belle 125.

pas envie de te blesser mais je crois que les couleurs 2009 sont blanches bleues grises et noires, les sables étaient l'édition 2008
http://moto.honda.fr/fiche_technique_VA ... 25_12.html
tutafé
, ils écoulent les stocks de 2008 avec des promos pour passer à la 2009.
Et recoivent toujours des 2008
Pas encore vu une seule 2009 sur les concessions de Toulouse ( pas été ce samedi dans les mags Toulousains )

Et recoivent toujours des 2008
Pas encore vu une seule 2009 sur les concessions de Toulouse ( pas été ce samedi dans les mags Toulousains )
Dernière modification par Pat31 le 15 mars 2009, 11:13, modifié 1 fois.
...
A propos, Pat, elles sont géniales, tes vidéos, tout particulièrement celle-ci ( http://www.vimeo.com/1913541 )Pat31 a écrit : Pas encore vu une seule 2009 sur les concessions de Toulouse
qui montre des sommets que j'ai gravi à vélo !

Dernière modification par François H. le 15 mars 2009, 11:35, modifié 1 fois.
hs:
tu avais dit cela dans ta présentation ( http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=16710 ) sais tu ce que ta titine a eu?JPG a écrit :et qui est déja au garage.....
non non, tu as raison, il me semblait en plus que la Travel dispose de valoches latérales... j'ai du me tromper!eloetalex a écrit :pas envie de te blesser mais je crois que les couleurs 2009 sont blanches bleues grises et noires, les sables étaient l'édition 2008
quelle est alors la différence entre la Travel et la Deluxe?
toujours pas, non, je la récupère samedi prochain normalement, je saurais à ce moment-là!eloetalex a écrit :hs:tu avais dit cela dans ta présentation ( http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=16710 ) sais tu ce que ta titine a eu?JPG a écrit :et qui est déja au garage.....
-
La travel possède en plus la selle confort et le top pour 4899e+1eJPG a écrit :non non, tu as raison, il me semblait en plus que la Travel dispose de valoches latérales... j'ai du me tromper!eloetalex a écrit :pas envie de te blesser mais je crois que les couleurs 2009 sont blanches bleues grises et noires, les sables étaient l'édition 2008
quelle est alors la différence entre la Travel et la Deluxe?

Il y en a plein chez mon [personnes peu appréciées], mais que des noires et des grises, pas de bicolores. C'est vrai que le top case est pas top, a défaut de le prendre couleur moto, il faudra prendre la moto couleur top-case
Le noir est joli, un peu métallisé et la grise fait un peu rétro (voir modèles antérieurs)
Un truc qui m'énerve un peu, c'est que quand on rentre chez un [personnes peu appréciées] Honda on ne voit que du noir, du gris et ses variantes. Elles sont passées où les couleurs, les belles rouges jaunes ou bleues ?....
c'est devenu comme pour les voitures.

Le noir est joli, un peu métallisé et la grise fait un peu rétro (voir modèles antérieurs)
Un truc qui m'énerve un peu, c'est que quand on rentre chez un [personnes peu appréciées] Honda on ne voit que du noir, du gris et ses variantes. Elles sont passées où les couleurs, les belles rouges jaunes ou bleues ?....

Perso, modele 2008 ou 2009, ne recherchant pas forcement les new mdeles car il faut y mettre le prix,cette promo est vachement tentante, non ? 5000€ au lieu de 5900...! je reviens de mon concesionnaire, eet franchement, en noir, elle " envoie du steak", d'autant plus qu'ils reprendraient ma yam ybr 1000€...alors là, je me tate vraiment!
oui, bon en gros là je m'y perd, dans vos posts...en gros, le modele presenté en promo, c'est quoi ? une deluxe avec des options de la travel ?Pat31 a écrit :Remonte tout en haut ....4899 € , De Luxe avec top case et selle confort prix promosebsebien a écrit :5900€ - 5000€ = 900€ de promo...c'est pas mal je pense, non ?
sebsebien a écrit :oui, bon en gros là je m'y perd, dans vos posts...en gros, le modele presenté en promo, c'est quoi ? une deluxe avec des options de la travel ?Pat31 a écrit :Remonte tout en haut ....4899 € , De Luxe avec top case et selle confort prix promosebsebien a écrit :5900€ - 5000€ = 900€ de promo...c'est pas mal je pense, non ?
C'est la vara sur la photo et les accessoires pour le prix indiqué .Dans la couleur que tu veux si le [personnes peu appréciées] est cool ,et en modèle 2008 .
...
ça rste donc quand meme valable, non ?Pat31 a écrit :sebsebien a écrit :oui, bon en gros là je m'y perd, dans vos posts...en gros, le modele presenté en promo, c'est quoi ? une deluxe avec des options de la travel ?Pat31 a écrit : Remonte tout en haut ....4899 € , De Luxe avec top case et selle confort prix promo
C'est la vara sur la photo et les accessoires pour le prix indiqué .Dans la couleur que tu veux si le [personnes peu appréciées] est cool ,et en modèle 2008 .
-
Sur un des tubes pas loin du trou pour le rangement , coté opposé au système qui bloque le sac outils ...tu as XLV125V8 pour une 2008 .Pas encore le A a écrit :"Notre ami JPG a une 2008 immatriculée en 2009, d'ailleurs, cela peut se vérifier en soulevant la selle,
il est bien indiqué que c'est une 2008. "
Le [personnes peu appréciées] affiche Modèle 2009 sur une pancarte !!!!
Où peut-on voir La date sous la selle Svp. Merci
Le dernier chiffre aprés le V est l'année de la vara ..
...
-
Jusque fin mars. Les machines en stock (modèle 2008) sont réparties entre les six zones commerciales de France. Dans certaines il n’y aurait déjà plus certaines couleurs en stock. J’ai commandé la mienne, une jaune bien entendu, sinon 800 à 1000 € (top case 55l+selle confort bagster+augmentation Honda) de plus dans 7 jours compte tenu de l’équipement 

Dernière modification par chant’sousl’cax le 23 mars 2009, 12:18, modifié 1 fois.
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
Super promo jusqu'à samedi , le prix passe à 4500 euros ...chez les [personnes peu appréciées] qui en ont encore en stock ( que des jaunesxav85 a écrit :Honda propose la vara pour 4899e avec top case 45l+selle confort Bagster

Info de mon [personnes peu appréciées] , cet am .

Dommage pour ceux comme moi qui viennent de l'acheter ( au moins j'ai pas une jaune

...