pneu continental trailattack

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
le troll

pneu continental trailattack

Message par le troll » 09 mars 2009, 12:23

voila j ai commander mon pneu ar ( pneu origine use a 80%) aujourd'hui marque continental model trail attack ci joint un photoImage (si ça marche) :lol: je trouve le design assez sympatoche ,
livraison d ici 4 a 5 jours et montage par la suite je vous tiendrai au courant des prestation (malgre que je soi encore un novice ) de ce pneu car il et pas citer sur le forum .
petite info j au encore le pneu origine a l avant (quasi neuf ) ce qui ne me permet pas de passer au pneu route donc je reste en trail pour l instant .

Navtech 15

Message par Navtech 15 » 09 mars 2009, 18:08

le troll a écrit :voila j ai commander mon pneu ar ( pneu origine use a 80%) aujourd'hui marque continental model trail attack ci joint un photoImage (si ça marche) :lol: je trouve le design assez sympatoche ,
livraison d ici 4 a 5 jours et montage par la suite je vous tiendrai au courant des prestation (malgre que je soi encore un novice ) de ce pneu car il et pas citer sur le forum .
petite info j au encore le pneu origine a l avant (quasi neuf ) ce qui ne me permet pas de passer au pneu route donc je reste en trail pour l instant .
Il ressemble beaucoup à un pneu route ce continental.
Oublier le Cantal, ça peut être fatal !

scothi

Message par scothi » 09 mars 2009, 19:14

j'ai un conti attack a l'arriere le problème c'est que pour l'avant il y a rien :?

Olivier95

Message par Olivier95 » 09 mars 2009, 23:46

Il est donner en gomme tendre ou dur ?

JPG

Message par JPG » 10 mars 2009, 14:54

scothi a écrit :j'ai un conti attack a l'arriere le problème c'est que pour l'avant il y a rien :?
ca doit pas etre facile de rouler sur la roue arrière tout le temps, tu fais comment :lol:

ok, je :arrow:

le troll

Message par le troll » 10 mars 2009, 15:23

Olivier95 a écrit :Il est donner en gomme tendre ou dur ?
je pense a de la gomme tendre car c est le meme que le road attack mais les scultures son plus profonde .

scothi

Message par scothi » 10 mars 2009, 19:32

comparativement au BT45 sur le sec il est aussi bon, sur l'humide c'est moins bon par contre le BT45 a 6 000 km il est mort celui la est a peine usé

Olivier95

Message par Olivier95 » 12 mars 2009, 09:03

6000 Km mort :!: :!:

Pat31

Message par Pat31 » 12 mars 2009, 09:23

Les routes du roussillon sont ..comment dire ...tres rapeuses ... :lol: :lol: :lol: .
...

le troll

Message par le troll » 14 mars 2009, 10:59

voila c est fait reçu vendredi fin de matine et montage dans la foulé .(je l'ai fait monter a 50km de cher moi)
première impression: demarrage en douceur mais le comportement et meilleur je n ai plus l impression d avoir l arriere qui va me passer devant a tout bout de champs . sur ce je me dit pourquoi ne pas rentrer par les petites routes de campagne et c est partiiiii :twisted: .
intinairaire , tassin , brindas , soucieux en jarez , brignais , mornant , et en fin cher moi .
inpressionant je met beaucoup plus d angle qu avant et le pneus a encore sa parafine bon d accord il a fait beau on verra sur le mouille ce que sa dit .
voila j espere que vous me comprendrez :roll: :roll:
j' ai pas vraiment l habitude des forum :shock: :shock: :shock:
c est meme le seul que je frequent et ou je me suis inscrit.

sur ce il fait encore beau today :yep: :zicmu: vroooooouuuuuuummmm

Shoryu

Message par Shoryu » 14 mars 2009, 11:13

Prends le temps de le roder quand même avant de bouffer du cale-pied :wink:

yoko13

Message par yoko13 » 14 mars 2009, 11:54

Shoryu a écrit :Prends le temps de le roder quand même avant de bouffer du cale-pied :wink:

+1
as tu demander en gros en combien de temps il est chaud ?
regarde au delà de ce que tu vois...

le troll

Message par le troll » 14 mars 2009, 20:39

yoko13 a écrit :
Shoryu a écrit :Prends le temps de le roder quand même avant de bouffer du cale-pied :wink:

+1
as tu demander en gros en combien de temps il est chaud ?
quel cale-pieds :twisted: :twisted: c est les poignée que je fais frotter :shock: :lol:
nan treve de plaisenterie oui je les ai roder mais c est vrai qu il on accrocher quasi tout de suite et puis je vien de faire 150 k dans le pilat donc rodage fini .
yokko non j ai pas demander mais pour moi il chauffe vite comparer au scorpion (enfin mettre des arachnides en guise de pneus :lol: :lol: :lol: )
:dehors:

scothi

Message par scothi » 15 mars 2009, 05:36

il acroche tres vite sur le sec

yoko13

Message par yoko13 » 15 mars 2009, 08:39

Mdrr LE TROLL

m"fie toi te prend pas pour spiderman en moto, sinon bientot on va te voir monter les immeubles en verticale :P telement ca accroche :lol:
regarde au delà de ce que tu vois...

pierreblc

Message par pierreblc » 15 mars 2009, 19:13

scothi a écrit :comparativement au BT45 sur le sec il est aussi bon, sur l'humide c'est moins bon par contre le BT45 a 6 000 km il est mort celui la est a peine usé
Pour ma part, mes BT45 ont 9000 bornes, et j'ai encore un peu de marge pour les changer...mais je dois dire que je roule sur la pointe des pneus :D
Trois roues pour moins tomber Image

indy91700

Message par indy91700 » 01 avr. 2009, 17:25

Punaise ... Rien que pour soutenir les salariés de continental ... Jamais je monterais un jeu de pneu de cette marque sur ma varadero ... Pas que les pneus soient mauvais en soit, mais plutôt les dirigeants de cette boite.

Voila ... Coup de gueule terminé et bonne route ! :D

Pat31

Message par Pat31 » 01 avr. 2009, 17:34

indy91700 a écrit :Punaise ... Rien que pour soutenir les salariés de continental ... Jamais je monterais un jeu de pneu de cette marque sur ma varadero ... Pas que les pneus soient mauvais en soit, mais plutôt les dirigeants de cette boite.

Tu me dira ,ceux de Michelin planquerai leur pognon au Liechenstein .... :twisted: .
...

scothi

Message par scothi » 03 avr. 2009, 17:27

indy91700 a écrit :Punaise ... Rien que pour soutenir les salariés de continental ... Jamais je monterais un jeu de pneu de cette marque sur ma varadero ... Pas que les pneus soient mauvais en soit, mais plutôt les dirigeants de cette boite.

c'est pas la meme usine ????

Répondre