Pat31 a écrit :Je note ..donc , tu n'aimes pas la police ...et la gendarmerie ???Marulaz a écrit :+ 1Pat31 a écrit :Je le verrai encore plus petit.
Par contre la police sur la dernière photo j'aime pas du tout

Modérateur : Groupe modérateurs
Euh .....faut prévoir pour les vara noires aussiTopHat a écrit :hello,
En ce moment j'ai beaucoup de boulot alors j'ai pas trop le temps de venir sur le forum, mais je vous ai concocté ça :
Le filet rouge représente la découpe de l'auto collant, j'ai cru remarquer que vous le vouliez transparent sur le fond de couleur de la bécane et surtout très simple. Il peut être soit en sticker soit en auto-collant à voir… la typo peut être coloré, reste à choisir la teinte et la taille, je ferais des simulations.
Bref, voila, c'est vous qui voyez.
Pat31 a écrit :Euh .....faut prévoir pour les vara noires aussiTopHat a écrit :hello,
En ce moment j'ai beaucoup de boulot alors j'ai pas trop le temps de venir sur le forum, mais je vous ai concocté ça :
Le filet rouge représente la découpe de l'auto collant, j'ai cru remarquer que vous le vouliez transparent sur le fond de couleur de la bécane et surtout très simple. Il peut être soit en sticker soit en auto-collant à voir… la typo peut être coloré, reste à choisir la teinte et la taille, je ferais des simulations.
Bref, voila, c'est vous qui voyez.. Parce que , on verra rien
Ben blanche ...TopHat a écrit :Pat31 a écrit :Euh .....faut prévoir pour les vara noires aussiTopHat a écrit :hello,
![]()
c'est marrant, c'est ce que j'ai mis au dos des cartes de visite de mon site internet (carte recto-verso en couleur de chez vistaprint, y des bonne promo, assez souvent)jupiton a écrit :Moi je vois bien un autocollant avec ces deux éléments :
Avec la varad centré sur le texte... c'est dur à expliquer et je ne saurai pas faire ce que j'imagine mais peut-être que TopHat arriverait à faire quelque chose qui va dans mon sens ?
personnellement je trouve la vara très mochejupiton a écrit :Moi je vois bien un autocollant avec ces deux éléments :
Avec la varad centré sur le texte... c'est dur à expliquer et je ne saurai pas faire ce que j'imagine mais peut-être que TopHat arriverait à faire quelque chose qui va dans mon sens ?
Bien fait fallait pas avoir de noirePat31 a écrit :Euh .....faut prévoir pour les vara noires aussiTopHat a écrit :hello,
La Drôme, c'est pô une région Patrick, mais à la rigueur, je peux faire tous les départements...Pat31 a écrit :Et ...les varas noires ????Marulaz a écrit :J'aime beaucoup, c'est très sobre ce que tu as fait TopHap
Mes préférés, 7 et 10![]()
![]()
![]()
Euh VTD .....y'a pas la Drôme Team![]()
![]()
Je ne pense pas forcément à un fond transparent mais mettre simplement un bleu un peu plus clair.VTD a écrit :@ Jupiton, je pense qu'un fond transparent sur le N°4 risque de rendre l'autocollant moins visible sur les Varas noires... Mais ce n'est que mon avis...
Perso, je verrai bien une combinaison entre l'URL du site sur le flanc de carénage arrière et un macaron sur le flanc de carénage (sur la surface plane juste en-dessous du réservoir)
En revanche, je ne suis pas trop fan de mettre une Vara sur le macaron, car on sera forcés de choisir une couleur de Vara plutôt qu'une autre. Juste un logo comme le "V" et l'URL sur le macaron, avec une mention "forum, balades, mécaniques, astuces" par exemple, autour du logo...
Tout à fait d'accord avec toi (tant qu'elle est bleue...)jupiton a écrit :Se disputer sur la couleur de la Vara qui sera sur le macaron ?![]()
Qu'on s'amuse quant à la couleur de nos varad sur le forum ok mais sur un macaron c'est la varad qui compte et non sa couleur